Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

debutant

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion debutant
Bonjour, je suis un vrai debutant dabs le domaine de la sono donc: je compte animer une soirée avec environ 100 personnes sur environ 100m2 avec un petit budget (entree gamme) donc j'ai choisi cette composition en suivant les conseils du forum : paire wharfedale kinetic153+ ampli qsc gx5
Pensez vous que c'est de la bonne qualite d'entree de gamme ?
Aussi et surtout j'aurai voulu savoir si je pouvais me passer de table de mixage car j'ai une carte son asus xonar d2x avec adptateur jack rca ...
Merci de me repondre

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 15:42:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
avec une carte son tu peux brancher directement sur l ampli le niveau de sortie de le carte sera bien suffisant .

il a une carte sons asus tu peu brancher directe sur l'ampli je fait de même chez moi j'ai la carte son asus et j'ai une console samson l 2000 ben pour la maison ca marche mieux directe sur la carte son la carte son sort un niveaux assez élevé 124 db il me semble donc car marchera mieux que ci t’achète une console premier prix par contre pour les enceintes en premier prix regarde celle la power acoustics je sais elle ont pas une réputation en or mes cette série vos le cout mieux que les warfedal evpx

j'avais fait une présentation sur ces enceintes elles sont super bien fabriquer

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono/forums/t.566368,power-dys-115-mk3.html

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 11:22:51 ]

12
Power acoustics ? Mais je pensais m qu c'etait une marque a eviter comme ibiza et tout ...
13
power acoustics et comme bst ou boost ou ibiza ils ont une série un peu plus pro avec un filtre et une compression correcte .

mais le reste c est vraiment pas terrible voir très mauvais .

le genre d enceinte que montre anael32 et de même niveau que gemini jb systems audiophony etc etc dans le même tarif .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

14
oui a surtout pas prendre les premier prix chez eux la dys mk3 que je montre et vraiment correcte moteur avec bobine 44 mm le 38 cm et bien dimensionner le filtre passif et bien fait la finition et supérieure au warfedal evp ainsi que la qualité d'écoute

PS attentions j'ai bien die en premier prix après ci le budget le permet prend mieux le premier prix chez CERWIN VEGA les INT 152 sont super . mes le prix n'est plus le même

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 11:15:40 ]