Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Help] choix d'amplification ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Help] choix d'amplification ?
Bonjour tout le monde,

J'ouvre un nouveau sujet car je n'arrive pas à trouver ma réponses parmi tout les sujets dispos, il y en a tellement dans tout les sens que je m'y perds...

Dans un premier temps pourriez vous me dire comment on choisit un ampli, sur quelle base ?
Puis dans un second temps que me conseillerez vous au niveau de l'amplification à choisir vis à vis du système suivant ?

2 enceintes CV-123C voici les caractéristiques :
Frequency Response 55Hz-20kHz±3dB
Power handling 800W(RMS)1400W(PEAK)
Sensitivity 101dB(1W@1M)
Max@S.P.L 129dB(PEAK/1M)
LF section 2×12"(310mm) woofer 75mm (3in)coil
HF section 3"compression driver with 75mm titanium diaphragm
Nominal impedance 4 ohm
Output section 2-channel
Dispersion pattern 60°H×40°V
Speaker cables 1(+)1(-)
Input connectors 2×NL4MP speakon

2 caissons CV-218C voici les caractéristiques :
Type Dual-drivers sub-bass system
Frequency Response 30Hz -500Hz ± 3dB
Power handling 1600W(RMS)3200W(PEAK)
Sensitivity 107dB(1W@1M)
Max@S.P.L 138dB(PEAK/1M)
Components 2×18"(460mm) woofers 125mm(5in)coil
Nominal impedance 4 ohm

la marque du système : CVR audio, je souhaiterai prendre leur amplis mais ils sont pas capable de m'expliquer comment choisir..

Merci par avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en faite j'ai déjà un système de la marque mais se sont les anciens modèles ; 2 têtes CV123B donc en 12 pouces et 2 caissons CV215B en 15 pouces avec les amplis de la marque mais ils sont un peut faible par rapport a se que vous me conseillez comme puissance.

Le système est vraiment top, en intérieur sa arrache ! En extérieur le plus gros bal fait avec c'est 2500 personnes devant la scène et on manquait un peu de basse d'ou le fait de commander un autre système mais avec 2 caissons en 18 pouces.

Je passe directement par le fabriquant car ils ont pas de revendeur en france
12

flag

13
JxB j'ai pas compris ?
14
x
Hors sujet :
Un flag, c'est une manière d'ajouter ce sujet dans sa liste personnelle de sujets suivis. En général parce qu'on veut connaître la suite. C'est une marque d'intérêt. On peut aussi le faire sans poster de message "flag", juste en cliquant sur "flaguer" en bas à droite. Mais cette fonctionnalité n'a pas toujours existé, d'où la vieille habitude de poster un "flag".