Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au choix matériel karaoké !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 11 068 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide au choix matériel karaoké !
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir du matériel pour faire du Karaoké (pour mon père) mais après diverses recherches je ne trouve pas ce que je veux sachant que je possède une barre de son SONY CT370 et que mon budget se situe autour de 200€.

Le but est de pouvoir brancher le matériel sur ma barre de son et de pouvoir dissocier le volume du micro et de la musique.

je pense que le matériel correspondant à mes besoins est :
1 Ampli Karaoké
1 Micro

Mais je ne suis pas non plus fermé à des "packages" karaoké comme le boost KS40 mais d'après les avis, ce n'est pas le top.
je souhaite quelque chose avec un bon rapport qualité/prix.

Pour un budget de +/- 200€ quel type de référence me conseillez-vous?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
:?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors ça maaaaaaarche!!!! Ma fille n'arrête pas avec Tal, Indila et La reine des neiges... Si j'avais su.... icon_facepalm.gif MDR

Alors j'ai branché la table vers la télé (input line deux rca vers prise casque de la télé).
Ensuite la table à l'ampli deux rca output à l'ampli aux.
C'est génial merci Chris!!!!
12
Alors on vient de me conseiller de ne pas brancher sur la prise casque de la télé au risque de la griller... Tout psse pr la table.

Par contre je comprend rien à mon ampli... Je n'arrive pas à faire fonctionner toutes mes petites enceintes AVEC le subwoofer. (Tout est d'origine). J'arrive à faire fonctionner 5 sans subwoofer OU 2 avec subwoofer.
13
Pas de quoi :)

Citation :
Ma fille n'arrête pas avec Tal, Indila et La reine des neiges... Si j'avais su....


haha ! le cadeau empoisonné !
j'aurais dû mentionner que chez Thomann ils vendent aussi des bouchons d'oreilles :-D:-D:-D

Citation :
Alors on vient de me conseiller de ne pas brancher sur la prise casque de la télé au risque de la griller... Tout psse pr la table

le coup de griller la prise, c'est du flanc, je vois pas pourquoi ça poserait soucis.

Du coup comment tu envoies le son de la télé vers la table ?

L'ampli, ça doit être un soucis de config à la con en mode 5.1
t'as des photos de tes branchements ? (derrière l'ampli)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Bonjour à tous,

Finalement mon choix s'est tourné vers une enceinte autonome Samson Technologies Expedition XP106w au prix de 299€.

Je ne voulais pas y mettre autant mais après en avoir testé plusieurs, c'était une qualité autre et qui m'a séduit.

Merci :)

Nicolas