Sujet de la discussionPosté le 19/11/2015 à 11:24:10bruit parasite
Salut à tous,
Alors j'ai un ptit soucis avec mes enceintes, j'entends un bruit de fond avec mes enceintes, assez faible donc pas spécialement génant à l'écoute mais est ce que ca impact la qualité de son ou la fiabilité?
En sachant que le matos est neuf, que le volume ou le gain sur la table et enceinte active ne change absolument rien.
J'ai pris ca https://www.thomann.de/fr/adam_hall_pcl_10_pro.htm en pensant que ca venait de l'alim mais ca change rien, j'ai pas de terre sur la prise. ca peut faire ca une prise sans terre? ou faut intestir plus cher ds le stabilisateur?
Merci pour lien, ça ressemble à mon cas, il a réparé en isolent le transfo sauf que, personne n'a compris!! Le transfo c bien l'espèce de bobine en cercle?
Sinon niveau type de bruit ben plutôt ronflette jdirai, c'est vraiment à peine perceptible sur le woofer, le tweeter ca s'entends bien. En tout cas câble audio branché et potard de volume/gain/bass/treble n'influe rien du tout.
Pour comparé ma b210d à aucun son venant de l'alim mais un son ultra dégueu qui en ressord quand tu monte le volume que je qualifierai de souffle dont les potards bass/treble influe.
Le mieux serai peut être de faire un enregistrement.
Ok yen a un dans le liens qui demande si ya pas de risque de surchauffe en couvrant le transfo d'alu, c'est ptète pas pour rien s'il est à l'aire libre?