Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nexo pc115 Line upgrade hf

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 518 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nexo pc115 Line upgrade hf
Bonjour j'ai retaper à neuf 4 pc115 j'ai refait les 4 38 audax les 8 suspensions des pr17 réviser les filtres passifs car sur certains les résistances se balladaient :???:
Par contre j'ai un problème avec les 4 moteurs 1" rcf d'origine du n481y/k je crois pas sur à 100% ils fonctionnent très médiocrement et ce malgré un nettoyage et ferrofluidage par un pro il m'a donner les courbes de mesures et m'a dit qu'elles sont fatiguées.

Je me suis dit je vais tout remonter et on testera bah le teste est vite fait avec pour comparaison ma paire de pc212 équipées de ces mêmes compressions l'expression "le jour est la nuit" prend tout son sens:oo:

Bref quelqu'un aura t'il l'amabilité de m'aiguiller vers un autre moteur 1" plus actuel .......oui je sais mais ça ne pourra être pire:bravo:

Merci et meilleurs vœux à tout le monde
Afficher le sujet de la discussion
31
salut les gars j ai un souci avec un filtre apparement version K d une de mes pc 115 j ai 3 condo morts et en cherchant sur internet aucune ref ne me parait viable ou trouver ces condensateurs ? les manquants/HS sont les c1 et c2
C1 60uF 10% 100v bipolaire
C2 35uF 5% 400v MKP

ou sinon avez vous une bonne adresse ou les envoyer dans le sud je suis du 04...
je cherche aussi peut etre des filtres entiers si jamais vous avez sa qui traine

Bonne soiree/journée !
Cordialement