Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Équipement fourgon

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 736 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Équipement fourgon
Bonjour à tous !

Je suis pas sur d'être dans la bonne section mais je tente !
alors voilà le topo,
Je cherche à équiper un fourgon en son.
Pas pour l'habitacle mais pour l'arrière genre porte ouverte.
On m'a conseiller 4hp 8ohm bass 250w chacun dans un caisson que je fabriquerais moi même avec event circulaire. Ainsi qu'un ampli voiture 2*1200W. Trop cher à mon gout
maintenant mes question :
Quel type d'enceinte puis-je ajouter pour du midd et aigu ?
et au niveau de l'ampli est ce suffisant ? 

Une configuration à proposer ? Bon rapport qualité prix

Merci pour ceux qui liront
Afficher le sujet de la discussion
11
La consommation va dépendre du signal envoyé

Plus le facteur crête sera grand, moins l'ampli consommera de puissance continue/moyenne
(Les crêtes sont identiques = clip mais la puissance rms est du coup moindre)

Si to ampli consomme 250w en moyenne, tu peux être certains que les hp ne reçoivent pas plus de 250w !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 08:31:46 ]

12
Ok merci pour ces infos !
J''ai vu un pack lg dave avec sub 18" 800rms + 2*200 satellite le tout en actif.
Je vois peut être un peu large mais y a t il une chance que ça passe avec un groupe electrogene 800w ?
édit: vu aussI un elokance (je sais pas ce que ça vaut) en 500 wrms + 2*150 peut etre plus raisonnable pour un groupe 800w ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 08:46:12 ]

13
Le pack 18 à l'aire sympas ouais! en terme de watts pure non tu vois pas trop gros, tu consommera jamais 400W en sachant que pôur être tranquil faut consommer la moitié de la puissance de ton groupe (sauf pour les inverter).

Alors par contre ton groupe à 800W c'est bien les ptit groupe 2t? Pour avoir essayé fiabilité de merde(3 teuf pour 2 groupes...), tension faible (200U) et hyper variable un onduleur ne fonctionne mm pas dessus la baterie se déclenche sans arret je serai toi j'éviterai ces merdes...

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 09:21:29 ]

14
Ouais jpensais les pti 2 temps à 100e quoi...
donc du coup tu conseillerai quoi comment groupe toi ?
15
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/groupe-electrogene-de-chantier-a-essence-scheppach-sg3000-2500w-e1400647471

Ca c'est ce que j'ai et c'est nickel, en plus tu le trouve à leroy merlin, un peu bruyant par contre, une bonne rallonge et ça le fait! jte conseil qd mm de prendre un onduleur on-line avec