Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte portable

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 046 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte portable
Bonjour,
Pour une création sonore, je cherche une enceinte portable fonctionnant à la fois en bluetooth et entrée jack 3,5.
J'aurais besoin de conseils car j'ai besoin d'une enceinte qui ne se mette pas en veille (lors qu'elle est sur secteur) ou bien qui en sort avec une latence pas trop grande.
Si quelqu'un connaît un modèle qui réponde à ces critères (impossible de trouver l'information sur les docs techniques des produits, seul l'usage le permet).

Merci d'avance

Coline
CoLiNe
Afficher le sujet de la discussion
11
L'un des soucis est que ton événement étant assez atypique, on a un peu de mal à saisir tes contraintes. Ce spectacle de danse se déroulera dans quel environnement ? Sur une scène dans une salle fermée ? Devant combien de personnes ? Quelle sera la taille de la scène ? Chaque enceinte doit "en,voyer" du son jusqu'à quelle distance à peu près ? Ça doit être entendu du public ou c'est seulement une sortie de retour pour les danseurs ?

C'est important parce que si le spectacle a lieu dans une toute petite salle devant une centaine de personne, il y a peut être moyen de faire quelque chose avec des enceintes bluetooth un peu solides. Mais s'il faut envoyer du son à 15m dans une salle de 500 personnes, c'est une autre histoire.