Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet préféreriez vous 4x18 ou 2x21" ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 361 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion préféreriez vous 4x18 ou 2x21" ?
Salut

juste pour avoir des avis et pourquoi, préféreriez vous avoir 4 x 18" en 4 caisson simple, ou 2 x 21" en deux caisson simple ?

bien sur si on reste en bass reflex, et meme ref de hp , l'équivalent du 18 en 21.

question son, rondeur, puissance, présence, fidélité , manutention, etc...

vos avis m’intéresse.

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
oui elisasound 130db en continu selon le constructeur mais pas verifie ce qui compte est la pression ressentie apres on peut tout faire dire aux mesures.
No good sound is as best
12
en fait mon opinion toute personnelle est qu avec 1 caisson avec 1x46 ou 2 x 46 avoir le gros son est impossible notamment a bas volume sans electronique avec dsp ou asservissement ce qui pose le pb de la maintenance notamment si il n y a plus d importateur : ex kv2 audio au demeurant excellente marque! (un ami a une carte en rade) sr technology semble une marque appreciee par sa robustesse a voir pour des avis d utilisateurs? ceci dit ce qui me surprend est que tu indiques pour un caisson sub de bonne facture avec un seul 38 un spl de 136db: cela ne parait pas possible pas plus que 139 pour un caisson avec un 21!
No good sound is as best
13
Ce sont les SPL max annoncés par les consrtucteurs
14
jordan, tu as comparé un sr 1600 ( 1 x 21" ) contre deux sb118 l'acoustics ? ou deux sr 1600 ?
15
un seul sr 1600 et 2 sb118!
No good sound is as best
16
le sr 1600 sonnait comment ?

car je connait bien les sb118 pour les avoirs eu.....

plus de pression que les deux ? descned plus bas ? plus d'impact ?

merci
17
sonnait avec de l infra aere et puissant difficile a decrire meme si les sb118 sont d excellents subs si bien alimentes ; en somme on s aperçoit qu avec ce genre de sub la musique vit et en ecoutant un live de France gall on est dans la salle et on ne peut localiser le sub qui remplit l espace .ceci dit les sb118 sont plus puissant qu un seul sr1600 mais peut etre pas face a une paire; a voir et ecouter
No good sound is as best