Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement sono

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 6 followers
1 branchement sono
Bonjour alors voila j'ai un problème avec ma sono la table de mixage fonctionne ,les enceintes aussi et micro et ampli aussi mais j'arrive pas a faire marcher mon micro en le branchant sur la table de mixage et faire marcher la table de mixage avec l'ampli
Afficher le premier post
11
Citation de rasensuke366 :
Aucun son :??: y a rien qui sort apart le son de ma voix bon amplifier
...

Euh si on entend ta voix c'est que ça fonctionne non ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Entrée output c'est un oxymore.

Il y a du signal sur la table (leds de droite qui s'allument quand tu parles)? Le câble RCA est bien branché sur le Output du 2TR? Le INPUT de l'ampli? Le potard du Main Mix est bien monté? Tu as du son si tu mets un casque sur la sortie Phones et que tu montes le volume correspondant?
13
Derrière lampli il n'y a que 2 emplacement pour rca le rouge et le blanc donc j'ai brancher la et j'ai relier ensuite au output de la table de mixage
Quand je met le casque sa gresille et des fois quand je parle jentend le son de ma voix mais pas tout le temps... Les câbles rca sont neufs j'en ai tester deux pareil pour les xlr du micro et les led s'allume sur la table de mixage mais rien ne sort des enceintes
14
Étrange

Je pense qu'à ce stade ça nécessite des photos des branchements pour pouvoir avancer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Je suis sur téléphone je ne sais pad comment mettre des photo via mon téléphone :??:
16
j'attend toujours de vos nouvelle :/
17
Bon,

Si tout s'allumme, et si on entend quelque chose, fusse t'il n'importe quoi et pas tout le temps, on va supposer que les appareils sont bien alimentés ! et qu'ils sont en état de fonctionner...

déjà, un téléphone ça sert à téléphoner ...pas a dépanner une sono ... Ces trucs là, quand on veux faire des photos avec ça fait des photos dégeu, c'est flou, c'est sous-ex, ou ça ne marche jamais !
(prenez un vrai appareil photo numérique ! et prenez des notes et relevez le schéma des branchements ...Ensuite, photographiez le tout et mettez y en ligne ici )

Ensuite, au vu des symptômes, je pencherai fortement pour un problème de cordons et de connectique ! les cordons sont ils bons ? (si ils sont acheté chez NOZ , ou Electrodépot, on peut avoir des surprise du genre cordon véreux , certe neuf, mais H.S ! ) Et sont ils du bon modèle, et branché au bon endroit ? (Ils ne sont peut être pas fait pour ? ou il y a peut être une erreur de branchement ? les photos et le schéma relevé permettront de lever ces doutes ...)

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 13:40:39 ]

18
grésille dans le casque ?

un micro défectueux ?
quelle provenance pour le micro et son câble ?

à essayer
brancher une platine laser avec des câbles rca > jack
ou brancher un smartphone ou un mp3 avec un câble mini-jack stereo > 2 jacks

à brancher à une des 2 tranches stereo ( 3-4 ou 5-6)

vérifier au casque sur la berhinger puis avec l'ampli ibiza

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 22:46:04 ]