Sujet de la discussionPosté le 16/11/2016 à 08:23:02Haut parleur control sortie sono
Bonjour,
Nouveau sur votre forum.
Jemadresse a vous pour avoir votre avis :
Nous avons une sonorisation qui comprend ampli 200w, table de mixage Yamaha mx12 sur une ligne de 12 HP.
Le souci c'est que moi dans la cabine je n'entends pas ce qui est diffusé par les différent micro des personnes a l'extérieur.
Alors comment brancher un HP dans la cabine, avec si possible un réglage volume dessus.
Perso j'avais pense mettre sur la sortie ampli un haut parleur , style ce d'ordinateur, avec le bouton volume,
quand pensez vous?
Merci de m'avoir lu.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
13Posté le 18/11/2016 à 13:49:34
Bâ,
ça dépend en effet de l'utilisation
si c'est pour en faire un "vrai retour" comme on l'entend sur scène, un p'tit 2.1 d'ordinateur, même de marque correcte, est clairement inadapté et insuffisant !
Si c'est juste un rôle de "haut-parleur témoin" pour transmettre que des annonces parlés, et qu'il est dans une cabine un tant soi peu isolé, ça peux le faire ...Et ça sera quand même mieux que des haut-parleur de cibie ! (j'avais par le passé utilisé des hauts parleurs séparés pour cibie pour ce type d'application, et ça faisais le job ! mais disont vraiment tout juste le job , on avais un retour de paroles a peu près audible mais c'étais un peu merdique...)