Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2016 à 08:23:02Haut parleur control sortie sono
Bonjour,
Nouveau sur votre forum.
Jemadresse a vous pour avoir votre avis :
Nous avons une sonorisation qui comprend ampli 200w, table de mixage Yamaha mx12 sur une ligne de 12 HP.
Le souci c'est que moi dans la cabine je n'entends pas ce qui est diffusé par les différent micro des personnes a l'extérieur.
Alors comment brancher un HP dans la cabine, avec si possible un réglage volume dessus.
Perso j'avais pense mettre sur la sortie ampli un haut parleur , style ce d'ordinateur, avec le bouton volume,
quand pensez vous?
Merci de m'avoir lu.
Oui c'est vrai, mais c'est plus conçu pour de la bureautique ou (au pire) du salon qu'autre chose.
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13Posté le 18/11/2016 à 13:49:34
Bâ,
ça dépend en effet de l'utilisation
si c'est pour en faire un "vrai retour" comme on l'entend sur scène, un p'tit 2.1 d'ordinateur, même de marque correcte, est clairement inadapté et insuffisant !
Si c'est juste un rôle de "haut-parleur témoin" pour transmettre que des annonces parlés, et qu'il est dans une cabine un tant soi peu isolé, ça peux le faire ...Et ça sera quand même mieux que des haut-parleur de cibie ! (j'avais par le passé utilisé des hauts parleurs séparés pour cibie pour ce type d'application, et ça faisais le job ! mais disont vraiment tout juste le job , on avais un retour de paroles a peu près audible mais c'étais un peu merdique...)
sloup
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 18/11/2016 à 17:13:46
salut
et pourquoi ne pas tout simplement te servir d'un casque raccordé à la console ?
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15Posté le 18/11/2016 à 17:37:06
x
Hors sujet :
Ah Le retour de Papi Paul
0
Papagalak
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 22/11/2016 à 14:40:34
Voilà j'ai pu faire un test à blanc cela paraît faire l'affaire.
En condition de course je pense que cela ira.