Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Box PRO ACHAT 18A, Personne ne l'a utilisé ?

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 829 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The Box PRO ACHAT 18A, Personne ne l'a utilisé ?
Hello les amis,
je possède actuellement une petite sono modeste mais au vu des soirées que je fais c'est largement assez, composé de deux enceintes amplfié Fame TNX 12A (ça marche plutôt bien puissante en bois et c'est correct pour du chinois) et un fameux TA18 pas besoin de présenter !
Je voudrais remplacer et surtout j'ai envie de changer et de tester le BOX PRO ACHAT 18A pour le prix ça m'a l'air bien sympa c'est puissant par rapport aux TA (1300 RMS vs 500RMS mais quid de la qualité et surtout un meilleur rendement encore 104DB) un peu plus lourd par contre 55kg mais surtout il me semble qu'il s'agit d'un bass reflex contrairement au TA un Pass Band donc j'imagine plus d'impact ?!
Je possède aussi un T_rack donc niveau Eqaulization c'est bon et pareil pour filtrer ! ;)

Pourquoi personne n'as pas essayer ce modèle ? Bon je demande pas du RCF L'acoustics .... c'est pour des soirées House et techno Underground sur vinyle et environ 50 personnes !

J'attends vos avis ! :8)
62110511394564800.jpg

https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_118_a.htm

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

Afficher le sujet de la discussion
21
Hello les gens, je remonte un peu le sujet j'ai pas eu encore eu l'opportunité de l'essayer de l'acheter j'ai déjà une Xone 92 à acheter ahaha mais j'aimerais bien pour le prix il doit bine marcher correctement juste les 55kg qui me font peur mais si je prend les roulettes externes ça devrait aller mais bon les escaliers ....
Attention j'ai jamais dit que je voulais comparer à du RCF je sais très bien que c'est meilleur sur la qualités des matériaux et des pièces de HP !

Après voila j'en fait pas d'une utilisation professionnel juste d'avoir un bon rendu pour moins de 700 euros j'ai pas de concurrence pour les performances du 118A ça me semble un bon compromis clairement

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

22
les escaliers c'est faisable, mais pas seul, il faudra être 2 !! les roulettes sont indispensable !!
23
avant je portait des caisson de 18 sur 3 étage tout seul sans problème ;)

maintenant c'est moi qui et besoin de roulettes :bravo:
24
ahahahaha j'allais bien passer commande avec des roulettes, j'espère juste que la différence avec le TA18 et ses 45kg ne se fera pas sentir n'étant pas des plus costaud mdr
J'essayerais de faire un retour avec le matériels utilisés ;)

DJ Set-up :

Prod set-up :

25
Up d'autre avis pour se faire un avis ?

DJ Set-up :

Prod set-up :