Sujet de la discussionPosté le 08/12/2016 à 20:21:33Cumuler des caissons de basse passifs et une sono active
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum qui m'a déjà pas mal aidé sur plusieurs questions mais pour cette fois, je ne trouve pas de réponse ! j'espère que vous pourrez m'aider.
Ma question est donc : peut-on faire fonctionner les 2 caissons de basse passifs et la sono active ensembles ?
Si oui, comment ?
Est-ce que je risque d'avoir des déphasages ?
Pas forcément besoin d'une DI mais en asymétrique le t.racks ne devra pas être trop loin de la numark. S'il est racké avec l'ampli ça peut quand même être pratique de passer en symétrique et ça évite des problèmes éventuels sans coûter non plus une fortune: https://www.thomann.de/fr/neutrik_na2md2btx.htm?ref=prod_rel_188454_1
Merci de cette réponse bien précise ! ^^
Je vais quand même essayer pour voir ce que ça donne !
Après ce systeme est vraiment temporaire, on a le projet de faire 2 mt130 et comme ca retirer le pack elo bien sûr.
Et sinon niveau qualité sonore il vaudrait mieux que j'utilise les 2 jbl avec juste les têtes elo pour le moment ?
Et niveau branchements ça se passerait comment ?
Si tu veux utiliser tes têtes elo tu es obligé d’utiliser le sub elo puisque l'ampli est dans le sub (et c'est pour ça que je te disais de régler le potard de volume du sub au minimum).
Sinon il te faut investir tout de suite pour un deuxième ampli qui te servira par la suite pour les mt130.