Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2017 à 21:38:13Que mettre en haut de nos stacks ?
Bonjour a tous, c'est mon premier post je connais pas encore trop le fonctionnement du forum soyez indulgents
Donc voila, avec des potes on a monté notre petit système son. On possède déja 2 MHB 4818 et 2 JBL 4512, on a fabriqué le tout avec deux têtes Peavy Pro12mk2.
On est en train de fabriqué la deuxième colonne identique à la première et impossible de trouver les Peavy , elles sont dispo sur aucun site.
Donc ma question est : qu'est ce que vous mettriez comme têtes sur un stack comme celui ci?
Y'a t il une ref de tetes 2 voies existantes qui irait bien ? ou est ce qu'il faut les fabriquer, du style MT-130 (c'est les plus répendu mais est ce que ça colle) ? sachant qu'on est bricoleur, on a juste besoin d'un avis de quelqu'un qui s'y connait un peu plus
Merci !