Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2017 à 11:57:53Quelles enceintes sont pour du mix à la maison?
Bonjour
Je poste ce message ici même si je pense que le sujet a été abordé plusieurs fois.
J'ai actuellement un ld systems dave 10g3 et il devient trop encombrant et puissant à l'heure d'aujourd'hui pour ce que j'en fais.
Le système est vendu et je vousdrais me racheter un truc plus petit voir des enceintes studio. Je ne fais que du mix à mon domicile pour le plaisir et j'aimerai repartir sur un truc du style ld systems dave 8xs ou encore le the box pro achat mini bundle ou encore des petites enceintes monitoring style pioneer sdj ou les m-40. J'aimerai rester dans ce style de système et dans ces budgets.
Que''en pensez vous et que me conseillez vous?
Pour info c’est dans une pièce de 18m carré annexe à la maison
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 12:00:00 ]