Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hpa a5000 vs crest audio cpx

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion hpa a5000 vs crest audio cpx
bonjour je veux acheter 3 ampli pour alimenté mes caisse electrovoice mtl2 equipé en l18p300 rcf qui font 1000w par haut parleur
hpa a 5000 ou crest audio cpx 3800
Afficher le sujet de la discussion
11
Vu le budget je ne vois guère que le Proline 3000.
à trois, ça fait un rack de 100kg...

Guetter l'occasion sur des amplis qui tiennent le 2 ohms pour optimiser le poids (style Powersoft K6)
12
Pour driver du sub pour pas cher, soit des proline3000 thomann et perso j'ai du mac mah VZX, j'en suis content. Les 2 sont un peu basés sur la même philo: une grosse alim et une armée de transistors de puissance. Ca fait le boulot, ça chauffe très peu mais ça pèse un âne mort et ça consomme plus qu'un numérique HDG plus performant type lab ou mc² mais pour 10x plus cher.
Les thomann ont un meilleur rapport Q/P que la concurrence comme la quasi-totalité des produits thomann mais les VZX sont plus courants en occasion.
13
j'ai trouver un ampli qui 2 x 4400 sous 4 ohms je sais se qui donne sous 2 ohms c'est fp 14000 sanway je voudrai savoir si je mets 2 caisson electrovoice de 2000 w par coté est ce qu'il tournera sous 2 ohms dite moi se que vous en penser merci
14
Les Gisen tiennent le 2 ohms.
Les dernières versions Sanway aussi à priori mais jamais testé personnellement.
15
dite moi se que vous en pensez du crown xti 6002 pour des caisson bass mt2 monter en l18p300 rcf