Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub actif utilisation mono ou stéréo ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 502 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sub actif utilisation mono ou stéréo ?
Hello,
J'ai un FBT Subline 118sa, je voulais savoir s'il fallait brancher obligatoirement right et left pour une diffusion optimale ?
Dans certaines salles comme je ne peux pas le mettre au centre il va tout à droite ou à gauche, je ne link alors que la voie la plus proche pour éviter du tirage de câble.
Est-ce que les voies sont sommées dans le caisson ou la stéréo est importante même pour les basses ?
Si je raccorde les deux voies le caisson aura plus de patate qu'avec une seule ?
J'ai croisé un post qui parlait de ce sujet mais impossible de remettre les yeux dessus...
Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt les entrées du caissons sont mélangées (G et D) avant d’être amplifié pour le HP du sub.
Quand c'est mélangé je me demande si ça fait une somme (+6 dB en tension si on envoie la même chose à gauche et à droite).
12
Oui j’ai lu la notice mais rien est indiqué, ce serait judicieux de le savoir ^^
13
Citation :
Si je raccorde les deux voies le caisson aura plus de patate qu'avec une seule ?

Oui il y aura plus de signal à l'entrée, tu vas pouvoir baisser le niveau du caisson, c'est tout. A mon avis tu peux continuer comme tu fais.