Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ev DME 2181 et Xi1152-64 à régler

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ev DME 2181 et Xi1152-64 à régler
Bonjour, ça fais un moment que je dois m'occupé de régler les procs de ma sono..
J'ai 4 Electrovoice Dme 2181 (similaire mtl2) et deux Ev Xi-1152-64, les basse poussé par du L-acoustic LA24a et pour les tetes un Q66 Ev en aigue et un Ev cp2200 pour le medium, tous ça est driver par deux processeur Ev Dx38.
Mon souci, je n'ai aucun preset pour les Dme 2181, pour les têtes je suis sur les preset qu'il faudrais de toute facon modifié pour la coupure entre bass et tête.
Autre point important pour le limiteur, je n'ai jamais pu trouvé si c'étais un limiteur Peak ou Rms sur la doc..
voila je ne sais pas trop quoi faire avec tous ca et j'aimerais que tous ce matos sois en sécurité.. alors à vos claviers si vous avez de quoi aidé :)
Afficher le sujet de la discussion
11

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 23:47:42 ]

12
ça me semble correct.
Les hi-pass et lo-pass se retrouvent dans l'onglet eq.

Je n'ai jamais utilisé l'ordi avec ce processeur, toujours avec ses commandes physiques.
13
ok, si je monte le lo-pass du sub à 100 hz comme tu a pu me conseiller j'ai juste mon monter le hi-pass du med à 100 hz aussi alors ?
Me reste la question des comp et limiteur, tout est en bypass ca devrais dire qu'ils ne sont pas activé ? Qu'es que "Margin" à -36 ? je n'ai jamais vu ca ?..
Si je met les deux tête sur un proc j'en met une sur in1 et l'autre sur in2 afin de benef de la stéreo ? pareil pour le sub ?
merci de ta réponse Brikabrak ! :)