Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis alto

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 5 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amplis alto
J'ai essayé deux amplis alto pendant trois jours ce WE et n'ai rencontré aucun problème...maitenant, pas assez de recul pour la fiabilité.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui voilà , et ils sont super super sérieux .

http://www.prosl.com/


c'est un peu dommage car la semaine passée ils fesaient une promo sur alto et d'autres . . . . vous pouver toujours poser la question si la promo tient encore . . . . .
12
Pour les warf ???? prennez le phonic . . . . beaucoup dissent ici que ça colle bien , faites leur confiance . . ..
13
Ba sa tombe bien sa fait une heure que je consulte ce site , je vais leur posé la question , merci encore , mais sinon vous possedez un ampli alto vous??
14
Oui c'est ce qu'il dise mais moi je voudrais savoir si il n'y a pas un peu mieu comme ampli , euh dise que le phonic est bien mais sans pour autant en avoir tester d'autre ...
15
Il y a aussi le Tapco J-1400 qui est pas mal du tout , casi le même prix mais 2 x 310 w en 8 ohms . . . encore mieux . . .ou Alto MISTRAL 1500
Euro 271,42
16
A ba cet ampli je l'avais regarder , vous l'avez deja tester ?? est-il bien ?
17
Le tapco , oui il est très musical . . . et plus puissant .mais je vous rappelle je ne connais pas le phonic . . .

mais pour les wharfy je vous conseille minimum un 350 w en ohms . .
18
Ok , bas je vais poser la question a prosl et je vous tien au courant de leur reponse , merci encore !!
19
Ya aussi les T-amp qui sont bien placés en qualité/prix, et avec 3 ans de garantie Thomann !
20
Après deux ans de recul, les amplis alto sont toujours là, sans aucun problème. La fiabilité est donc au rendez vous. La qualité sonore est tout à fait correcte du moins sur des tops. Ils me semblent moins appropriés sur des basses.