Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur la marque " BOSS "

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 9 295 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur la marque " BOSS "
Salut a tous, je voudrais savoir ce que vaut les articles de sono "boss" ( ampli, subwofer,..) je ne trouve preque rien sur le net meme avec google . Donc vos avis et experiences avec cette marque m'interresse beaucoup, merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non je pense pas que ca soit un fake.
Il a demandé quelques conseils de montage sur un autre thread.

Ou alors si c'ets un fake il est bien fait !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

12

Hors sujet : Sait-on jamais ...

13
Voilà plusieurs semaines d'essai et je suis completement satisfait (super son, chauffe a peine), même le sub suporte le hardcore, speedcore et tous les musiques a bass tres rapide. Il commence a saturer a l'extremcore (2200 bpm!!), donc nikel.

De temps a autre l'ampli se coupait, je pensais a une surchauffe mais l'ampli etait a peine tiède, puis aujourd'hui il a marcher 5 min puis plus rien. :(((
En fait le gros fusible (pres de la baterie) avais un mauvais contact (ouf) pendant un moment j'ai cru qu'il etait deja foutu.

vive boss
14
Tant mieux si il te plait, mais fait gaffe:
le car audio c'ets une drogue, tu fini toujours par en vouloir plus :clin:

Jacky repenti. SeuRn

15
Bonsoir, je suis allé au PasDeLaCase et j'ai trouvé des ampli BOSS, j'aimerais savoir si depuis tu valide toujours ou si tu as eu des soucis avec ? Merci d'avance

Citation de mime159 :
Voilà plusieurs semaines d'essai et je suis completement satisfait (super son, chauffe a peine), même le sub suporte le hardcore, speedcore et tous les musiques a bass tres rapide. Il commence a saturer a l'extremcore (2200 bpm!!), donc nikel.

De temps a autre l'ampli se coupait, je pensais a une surchauffe mais l'ampli etait a peine tiède, puis aujourd'hui il a marcher 5 min puis plus rien.
En fait le gros fusible (pres de la baterie) avais un mauvais contact (ouf) pendant un moment j'ai cru qu'il etait deja foutu.

vive boss
16
Ce sujet avait presque 20 ans!
17
beau déterrage
les amplis vu au Pas de la Case auraient enduré 20 ans de service dans un bar ou une discothèque ?