Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation concert

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonorisation concert
J'aimerais avoir quelque renseignement sur le principe de sonorisation d'un groupe en live. et plus particulierment qule micro fo til untiliser por sonoriser une batterie,et combien en faut t'il pr sonoriser plus generalemnt les instruments.
En plus clair, je voudrais savoir qule serait le materiel necessaire pour sonoriser un groupe.
et egalement quel matos pas trop cher me conseiller vous!(concernant une table osi!)
merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok!une 24 voix pour une table retour suffirait?
jai un kit micro samson,peu tu me dire si cela passe...apparamen vu les critique,il es de bonne qualiter...Pour les ampli guitare et basse c'est du shure...
12
24 voix c'est super large, pour le moment mon reccord, c 22 pistes pour un concert devant 400 personnes
me une 16pistes suffit la plupart du temp

sinon je vois pas trop l'utilite d'une concole retour au debut, autant tout faire en facade

attention aux auxiliaires, il en faut autant en PRE que de retour
13
Pour la console façade,c'est une 32voix,mais c''est une behringer...c'est gentil et pas trop cher...donc voila...niveau preampli...il en faut que sur les micro chanteur?
14
Euh... t'as besoin de preamp sur tous des micros!!!

me prendre une 32 pistes n'est pas un peu surdimentionnée par rapport a tes connéssances???
en plus du berhinger... tu va en chier!!!!
15
Non mai question reglage parametrique,et tou se qui est deriere la table façade sa va...mon seul probleme c'etai surtou au niveau du matos que j'avais reelmen besoin et des micro!
merci beaucoup!