Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bruit d'une vielle radio lorsqu'on recherche une fréquence

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 13 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruit d'une vielle radio lorsqu'on recherche une fréquence
Hello
Vous ne savez pas comment recréer ce son typique que l'on entend lorsque l'on fait une recherche sur une vieille radio (style années 40) ? Lorsqu'on balaye les fréquence en + du bruit il y a une fréquence résonnante dont la fréquence augmente ou diminue quand on fait une recherche sur la radio.

Un peu de ce genre là (la qualité est assez mauvaise) :
http://www.sounddogs.com/previews/2205/mp3/258525_SOUNDDOGS_RA.mp3

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Emmaus rocks :8)
12
Et dans la banque d'effet gratuit de hollywood edge . com ? doit y avoir en haute qualitée
13
Ici Synluk Octobre 2020 " les afiens parlent aux afiens ":clin: " mes talents sont nuls, je répète mes talents sont nuls ".

Je recherche le son de la BBC radio Londres " les français parlent aux français " quelqu'un aurait il un fichier Wave ou mp3 de super bonne qualité ou quelqu'un peut il me faire ce son typique sur une de ces machines, perso j'ai fait des tentavives mais résultat archi nul :((
Merci

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 12:50:17 ]

14

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 16:34:44 ]

15
Merci j'avais bien évidement trouvé cela Google est mon ami, non pas vraiment:clin: et puis le son est trop sale pour pouvoir être utilisé correctement meme en upload direct des fichiers sons ioutioubb mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire une tentative de recéer ce son typique d'oscillateur, juste 10 s. :???: