Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du son ELECTRO VOICE?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 154 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous du son ELECTRO VOICE?
Si vous poucez me donner toute les critique possible ca m'aidrai merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant EV, j'ai écouté le line Array en comparaison à celui de Martin Audio .... Bah c'est plutot bon !
Mais bon, je ne pense pas que tu soit intéressé par les line Array ?

Sinon, moi aussi je recommande assez cette marque.
12
Jais jouer asser souvent sur des t252 + caisson mt2 et bha personnellement avec une bonne equalisation ca sonne niquel . Certe le medium est un peut agressif mais ca se corrige tres bien , sinon c'est du solide ca a de la peche :clin:
13
C pa de ma faute si mon francai de ma region et comme ca et jecri un peu abreger c comme ca mai voila on peu me decripter ken meem voila merci de rep a la kestion te non me juger sur mon francais!!
14

Hors sujet : Oâh dis, ne te fâches pas. D'ailleurs, on y répond quand même à ta question. Mais ce serait plus simple avec du français bien écrit, ça nous éviterait de devoir décrypter, ce qui est source d'erreurs, je te le rappelle...

Tu sais, ça ne prend pas plus de temps d'écrire correctement, et c'est tellement plus agréable pour les autres. Par ailleurs on ne te juge pas, on essaie de te demander de faire un effort sur le ton de l'humour, c'est tout.

Citation : C pa de ma faute si mon francai de ma region et comme ca



Ben dis donc, j'ai vécu en Lorraine pendant un sacré bout de temps et jusqu'à 2004, date de mon départ, j'avais pas remarqué... Les choses évoluent à une de ces vitesses ! Bon allez, j'arrête de plaisanter et je :fleche: .



Pour EV, tu peux y aller sans souci, c'est du (très) bon, et la robustesse est béton.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

15
salut
j ai bosse sur les sx500 et croi moi ca decoiffe, le son est parfait.
moi je recommendre aussi le son EV car j ai du mal a retrouver les memes performence avec d autres enceintes.
16
Citation de rroland :
J'aime bien Electrovoice. Maintenant, comme dans toute marque, il y a des modèles meilleurs que d'autre. Le RE20 est un grand classique (contrebasse, c'est LE micro qu'il faut, saxo c'est bien aussi, BD jazz ça le fait encore...) Dans la série ND, il y a le 457 qui est fantastique sur les caisses claires et aussi devant un ampli guitare pour un son bien nasillard. QUOTE]

Je ne connais pas cette reference ( nd457 ) mais j'ai un raven qui fonctionne aussi impec sur les guirares electriques.

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 13:36:40 ]