Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emeute ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Emeute ?
Bonsoir à tous,

Une amie - monteuse de son état - me demande pour la réalisation d'un documentaire une prise de son de manifestation/émeute, sans slogans reconnaissables.

Après une recherche sur le net ainsi que sur les forums AF, je n'ai trouvé que des enregistrements de foules paisibles, ou de public de concert.

L'un d'entre vous aurait-il une piste?

Merci,

2TRTN
Afficher le sujet de la discussion
11
Phil et Cyclyk : :bravo:

Je vais immédiatement jeter un oeil internaute là dessus.
12
Site des syndicats; poue etre plus utile :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

13
Sinon couillu à la Peter Jackson. Tu debarque à la mi temps dans le petit stade de foot local un dimanche, et tu demandes au public de faire "manif".
Ouai bon, couillu... evidement...

Sinon dans ton mix, cherche aussi du coté des bruits de bataille ou les hommes crient pour se donner du courrage.
14

Hors sujet :

Citation : Sinon couillu à la Peter Jackson.

Pourquoi ? Il recrute ses zombies, hobbits et autres gorilles géants en D2 ?



Sinon, bonne idée pour les scènes de combat. J'ai quasi terminé un mix d'une dizaine de minutes avec des bouts de trucs, dont sons DV trouvés sur blogs anti-CPE, le résultat sera crédible.

Merci en tout cas à tous pour votre aide :bravo:
15

Citation : Pourquoi ? Il recrute ses zombies, hobbits et autres gorilles géants en D2 ?

Lol non. Pour une scene des deux tours, où chante toute une armée d'Orques, ainsi que pour avoir des bruits plus danses de foule et d'une armée en marche, plutot qu'une succession de couches sous un ProTools, toute une equipe de recorders a debarqué à la mi-temps d'un match d'un quelconque obscure sport anglosaxon (cricket je crois) et les textes en blackspeech ont été balancer facon karaoke etc, etc...
Mais bon, c'etait pour l'annecdote.
16

Citation : Mais bon, c'etait pour l'annecdote.


C'est ça qu'est bon.

Merci pour l'explication du cas Jackson :clin: