Sound design, musique dans le jeu video
- 35 réponses
- 12 participants
- 5 189 vues
- 16 followers
bwheels
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2007 à 20:14:54Sound design, musique dans le jeu video
Salut,
je suis sound design et compositeur notament pour le jeu video.
Si tel est votre cas, ou simplement passionés, il faut que l'on cause
A+
Bwheels
je suis sound design et compositeur notament pour le jeu video.
Si tel est votre cas, ou simplement passionés, il faut que l'on cause
A+
Bwheels
bwheels
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 16/06/2007 à 08:31:17
Sur mon site
www.big-wheels.fr
www.big-wheels.fr
yamanutsu
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/06/2007 à 10:46:37
Bonjour,je m'incruste un peu car votre metier m'interesse vrément,je viens de passer mon bac(je pense que c'est foutu) et j'ai postulé pour entrer en BTS audiovisuel option son(ou il me reste trés peu de chance d'y parvenir on vera l'an prochain^^).Donc je voulais savoir si ce BTS était la bonne solution,s'il y avait beaucoup de demande pour faire ce métier précisément.Je supose que oui mais j'aimerai en savoir plus sur la maniere d'y parvenir et également sur ce qu'est votre quotidient de sound design ,au pire pour éviter de pourrir le post voila mon MSN : YAMerg121@hotmail.com
en esperant ne pas vous avoir dérangé. A+ ^^
en esperant ne pas vous avoir dérangé. A+ ^^
yamanutsu
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 17/06/2007 à 10:57:53
Je vien de voir le site de big wheels,qui est d'ailleur trés bien realisé,je trouve.Vrément ça à l'air ultra passionant pour moi ça à l'air d'etre ZE METIER.j'avait deja fais des recherche du genre en tapant musique de jeu video mais en vaint.trop heureux d'etre tomber ici par hasard en recherchant des info sur la prie de son.
Il Sorpasso
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/06/2007 à 14:39:41
Citation : Flag. Si vous pouvez poster une photo de vos installation sa serais cool, avec une ou deux oeuvres pour un passionnés de musique et de jeux video merci
chez moi c'est par là, en attendant que j'achète un domaine :
http://xavier.thiry.free.fr/prod/
jamila_fdaouch
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 16/08/2008 à 18:22:04
Bonjour
bhweels
Peux tu me dire quel travail tu as fais pour RRR2 DS?
Soud design du jeu sur ds :integration du son ou enregistrments?
Merci :-)
bhweels
Peux tu me dire quel travail tu as fais pour RRR2 DS?
Soud design du jeu sur ds :integration du son ou enregistrments?
Merci :-)
vanpet
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 16/08/2008 à 20:16:29
Je trouve que vous faites le meilleur métier du monde! c'est pas merveilleux de se lever chaque matin en se disant ça?
(moi je travaille dans un bureau, alors bon...)
(moi je travaille dans un bureau, alors bon...)
Anonyme
2650
18 Posté le 15/09/2008 à 20:17:22
Salut
Je suis en train de composer des morceaux pour un jeu qui sera disponible sur internet. C'est un petit jeu (rien à voir avec rayman ou les lapins crétins!! Chapeau ), mais bon.
Le créateur du jeu me donne 200€ par morceau (le premier fait 3.50, le second fera probablement le même temps). Ma question: est-ce que je me fais exploiter ou alors est-ce que c'est bien payé? Quels sont les prix dans le milieu?
A bientôt
Xa
Je suis en train de composer des morceaux pour un jeu qui sera disponible sur internet. C'est un petit jeu (rien à voir avec rayman ou les lapins crétins!! Chapeau ), mais bon.
Le créateur du jeu me donne 200€ par morceau (le premier fait 3.50, le second fera probablement le même temps). Ma question: est-ce que je me fais exploiter ou alors est-ce que c'est bien payé? Quels sont les prix dans le milieu?
A bientôt
Xa
GoodPalmito
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/09/2008 à 20:29:42
Heu non c'est pas très bien payé je trouve... j'aurais plutot dis 200€ la minute de zik mais bon
après ça dépend, si c'est ton 1er projet rémunéré... moi si j'avais cette opportunité (j'ai pour l'instant jamais composé en étant rémunéré) je la prendrais sans hésiter, même si les tarifs sont bas
après ça dépend, si c'est ton 1er projet rémunéré... moi si j'avais cette opportunité (j'ai pour l'instant jamais composé en étant rémunéré) je la prendrais sans hésiter, même si les tarifs sont bas
Anonyme
2650
20 Posté le 15/09/2008 à 21:05:27
Bah, c'est mon premier projet payé (excepté certains tracks signés sur des labels, mais là, c'est vraiment pas pareil...), et c'est pour ça que je savais pas trop quoi dire ("merci-merci" ou "tu te fous de ma gueule?" )...
Ceci dit, j'ai déjà pris, hein... Là, je suis au deuxième. J'ai passé environ 6-8h sur le premier.
A bientôt
Xa
Ceci dit, j'ai déjà pris, hein... Là, je suis au deuxième. J'ai passé environ 6-8h sur le premier.
A bientôt
Xa
- < Liste des sujets
- Charte