Sujet de la discussionPosté le 14/04/2014 à 01:33:20Plugs de modulations originaux pour sound design
Salut,
je suis guitariste et j'enregistre actuellement sous protools 11,
j'ai fait mes prises "dry" et je cherche des plugs de modulations,
dans le genre de ceux qu'on trouve pour guitare, leslie, flanger, chorus, phaser...
mais de bonne qualité et ayant du caractère.
En effet je trouve que les plugs de base de protools sonnent très mal en comparaison de mes pédales guitares.
Je m'étonne d'ailleurs qu'il existe tant de pédale guitare qui sonnent, qui sont originales,
EHX electric mistress, Stymon Lex, POG... et qu'il n'y ai pas plus de plug in pour faire des modulations de qualité.
Biensûre si je souhaite utiliser des plugs plutôt que des pédales analogiques, c'est pour pouvoir gérer mes effets dans le mix, je n'ai pas envie d'enregistrer une guitare avec tous les effets, le son qui tue à l'ampli avec leslie, flanger, chorus, delay... pour m'apercevoir que ça rentre pas dans le mix, que je ne peux plus régler le wet/dry...
Voilà donc je recherche des super plugs de modulation.
Je crois que j'avais lu quelque pars que la plupart n'étaient pas terrible en tous cas ils sont pas futé parce que téléchargé 1GO si on veut juste en tester 1 ou 2... , quelqu’un en à tester ?