Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Festival resonance a l'ircam

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Festival resonance a l'ircam
Bon les accros du son, il y a le festival resonance qui se profile...

+ d'info ici http://resonances2004.ircam.fr/

IL y a un truc interessant en sound-design

Je serais de la partie :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je kiffe aussi mais je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire là-bas...
12
Tiens j'ai eu la chance hier d'aller chez peugeot...

J'ai eu droit a une petite demonstration de leur soft d'analyse resynthese de son de moteur

Tres tres tres impressionnant :bravo:

Ca a l'air d'etre une equipe jeune tres sympa avec des gens motivés :aime:

Je suis pas une raclure, si des gens cherche des stages qui touche de pres ou de loin a l'audio....voila une netreprise qui propose des sujet tres interessants...avec un DEA en acoustique de preference
13
Choc, ça faisait un échantillon! Tu n'as pas reçu mon message sur ton adresse email free? En voici un extrait le cas échéant:

A l'édition 2004 de Résonances, j'y étais les jeudi et vendredi avant le week-end portes ouvertes pour tenir le stand Eowave. Là tu te dis: "Ah alors c'est toi ce con de première qui m'a envoyé paître!" ,-) Y-es-tu passé (à ce stand)?
14
Excuse, j'ai paumé mon login password chez free :|

Citation : Y-es-tu passé (à ce stand)?

Affirmatif (le samedi), y avait une sorte de synthé a coté du stand bien trippant :mdr: et en face de toi le gars de Celemony Melodyne...

P'tain c'est con puisque je savais que tu avais fait un stage pour eux...mais je pensais pas que tu serais la bas
15

Citation : Excuse, j'ai paumé mon login password chez free

No problemo!
J'utilise celle hébergée par ton école? Sinon renvoie moi un dummy email par AF...

Citation : Affirmatif (le samedi), y avait une sorte de synthé a coté du stand bien trippant et en face de toi le gars de Celemony Melodyne...

P'tain c'est con puisque je savais que tu avais fait un stage pour eux...mais je pensais pas que tu serais la bas

En fait je suis juste venu en visiteur le samedi donc tu ne m'as sûrement pas repéré!
16

Citation : J'utilise celle hébergée par ton école?

Yes, c'est celle que j'ai mis sur d'AF :clin: