Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je kiffe aussi mais je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire là-bas...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/12/2004 à 13:31:57
Tiens j'ai eu la chance hier d'aller chez peugeot...
J'ai eu droit a une petite demonstration de leur soft d'analyse resynthese de son de moteur
Tres tres tres impressionnant
Ca a l'air d'etre une equipe jeune tres sympa avec des gens motivés
Je suis pas une raclure, si des gens cherche des stages qui touche de pres ou de loin a l'audio....voila une netreprise qui propose des sujet tres interessants...avec un DEA en acoustique de preference
Choc, ça faisait un échantillon! Tu n'as pas reçu mon message sur ton adresse email free? En voici un extrait le cas échéant:
A l'édition 2004 de Résonances, j'y étais les jeudi et vendredi avant le week-end portes ouvertes pour tenir le stand Eowave. Là tu te dis: "Ah alors c'est toi ce con de première qui m'a envoyé paître!" ,-) Y-es-tu passé (à ce stand)?
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 07/12/2004 à 11:46:46
Excuse, j'ai paumé mon login password chez free
Citation : Y-es-tu passé (à ce stand)?
Affirmatif (le samedi), y avait une sorte de synthé a coté du stand bien trippant et en face de toi le gars de Celemony Melodyne...
P'tain c'est con puisque je savais que tu avais fait un stage pour eux...mais je pensais pas que tu serais la bas