Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous voulez comprendre ce qu'est la composition aleatoire par chaine de markov...allez la dedans....J'ai redigé un petit article et realisé un programme pour Max/MSP
Citation : Et Choc, tu voudrais pas placer ton article sur idecibel
C'est deja fait (vas dans patchland maxmsp)
Bara, les chaines de markov presente effectivement des problemes rythmiques, faut que je me creuse le caillou...
Aussi d'autre application:
Chaine de markov pour la synthese granulaire....le rythme pose egalement des problemes
Chaine de markov appliqué a la synthèse sonore.....a voir ca demande vachement de boulot avant de tirer quelque chose....genre definir l'evolution d'une onde en fonction de probabilités...en changeant la matrice de transition en temps reels on peut faire des choses super complexe....
imaginez un sinus.....on cree une matrice stochastique permettant de construire cette fonction...(bon imaginons un truc simple en escalier allant de -1 a 1 par pas de 0.1)
Pendant la generation du son, on change les proba par exemple si on est dans l'etat sinus a 0.5 on augmente la probabilité de passer a 0, (alors qu'initialement on a une probabilité de 1 de passer a 0.6)....bing, introduction de terme hautes frequences...
etc etc etc....Bon je m'enflamme un peu, mais peut etre qu'il y amoyen de sortir quelques chose d'interessant
Citation : How does it work?
Well, the HOW part's a trade secret