réactions à la news 5 produits pour £5 chez Soundspot
- 20 réponses
- 9 participants
- 1 707 vues
- 7 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

linn134

Je dois quasiment tous les avoir à force accumuler du Virtual Cash chez PluginBoutique, j'en utilise essentiellement deux, Nebula et Fat. Ce dernier est gratuit et c'est celui que j'utilise sur au moins deux pistes par session. Point de vue personnel : bof.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Will Zégal

Parce que pour moi, sinon, ils ont tout bon : leurs plugins sont intelligents, les interfaces huper claires et proposent des trucs qu'on retrouve rarement ailleurs, en tous cas dans un même plugin.
C'est juste que ça sonne pas quoi. Ce qui est quand même la première chose qu'un attend d'un plugin d'effet.
Quand je vois ce que certains font au niveau sonore avec des interfaces toutes moisies et une ergonomie pas top, je me dis qu'il y a des alliances qui pourraient donner des merveilles.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

linn134

Il y a quelques devs à qui j'ai proposé de leur refaire gratos certaines interfaces puisque j'utilise quotidiennement leurs plugs. Ça a trouvé un écho une fois seulement. Du coup je les refais juste pour moi.![]()

BBmiX

Citation :je te recommande le freeware A1TriggerGate. Une tuerie. + 1 le top , il y a aussi un " stéréo tool " cooltout download !
(-; Be Funky ;-)

shadock321

Il y a quelques années je les ai pris à coup de 1-2-3 euros. Au final on se retrouve avec un tas de plugins qu’on utilise jamais...
En cumulant on arrive vite prix d’un bon plug Valhalla (que j’utilise tout le temps).
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

linn134

Ça vaut le coup de chasser les bons plus gratuits et d'acheter des références un peu plus chères en économisant.
Tous les éditeurs proposent des gratuits pour attirer le chaland:
- Nembrini
- TDR Labs
- Valhalla
- TAL
- Analog Obsession
- Klanghelm
...
Rien que chez ces six-là il y a de quoi se faire un set de traitements complet et de qualité et faire de bonnes prods.

shadock321

- NI: Replika / Phasis / Raum
- Arturia: Plate
- Acustica: Pultech type eq (en ce moment)
+ d'autres permanents:
- Softube Saturation
- TB Pro Audio: Vu Meter (vraiment utile)
+ ceux inclus avec le Daw
Normalement on a tout ce qu'il faut.
Mais vu qu'on en veut toujours plus

Humble avis d'un amateur qui a, à un moment, passé plus de temps à tester/chercher de nouveaux plugins que d'utiliser (apprendre avec) ce qu'il avait...
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

Sellig 69

JLG13

Cordialement, JLG

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte