Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La liste au Père Noël est en ligne chez Spitfire

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 615 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La liste au Père Noël est en ligne chez Spitfire
Spitfire Audio
Comme chaque année à cette époque, Spitfire met à votre disposition une liste au Père Noël qui vous permettra peut-être de recevoir un beau cadeau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Diantre !
La news est pas très claire, est-ce un concours, ou un joli cadeau de la part de Spitfire ?
J'avoue que recevoir une des banques dans la wish-list aléatoirement ferait bien plaisir !
(Meme si j'imagine qu'il y a peu de chances que ça marche en mettant uniquement leur bundle complet à 12k dans celle ci :p )

Edit : Ce n'est pas un concours! Dixit le site 'If you add products and/or collections to your wish list you will receive a BIG gift from Spitfire Audio on Christmas Day.' Ca laisse présager du très bon :D

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 13:40:57 ]

3
Ce n’est pas un concours, mais la possibilité d’obtenir des réductions sur les banques que l’on a préalablement pris soin de mettre dans sa liste de souhait d’achat...

Ils font ca régulièrement Christmas wishlist, Spring wishlist ... en general les réductions vont de 20 a 40% selon les banques ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

4
Effectivement.
Ce n’est pas un concours.

Le big gift est peut-être simplement une grosse réduction, rien n’est dit qui suggère un produit gratuit (dans la wish list ou pas).

Enfin, le tout nouveau Studio Brass n’est pas éligible - il a encore un prix d’introduction jusqu’au 31/12.

Voilà.
Je croise les doigts pour avoir une belle promo sur Chamber Strings :-)
5
Vous avez vu quelque chose, vous ? Moi, rien.
6
Non toujours rien
7
Si vous avez rien il faut leur envoyer un mail pour le leur signaler. Y'a visiblement pas mal de mails qui passent à travers.
8
J'ai reçu mon mail de retour
-40% sur mes 4 choix demandés : Eric Whitacre Choir, Albion One, Spitfire Symphonic Strings Évolutions, The Grange
9
Pour du gratuit, ils font déjà les labs qui sonnent exceptionnellement bien.