réactions à la news Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL
- 54 réponses
- 24 participants
- 4 938 vues
- 23 followers
Neo Alchemist
7882
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2021 à 11:46:00Le SSL Native Essential Bundle est en promo chez SSL
Si vous lorgnez sur le Native Essential Bundle, c'est peut-être le moment de vous faire plaisir, car il est en promotion jusqu'au 19 février.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Elson
845
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
31 Posté le 17/02/2021 à 19:13:01
Citation :
T'as raté sa promo de fin octobre dernier
Ah ne remue pas le couteau dans la plaie
Je l'ai d'ailleurs comparé à Omega Twk de kush Audio mais les 2 se tiennent la Grappe...mais il y a cette espèce de headroom particulier de SSL vraiment intéressant mais pas indispensable si on dispose de la gamme Omega
L'huile de coude est la meilleure !
VE
4179
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 17/02/2021 à 20:10:52
J'avais regardé quelques démos du X-Saturator à l'époque de la promo sans avoir été convaincu. Par rapport à d'autres outils de saturation.
artsun
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 17/02/2021 à 21:37:40
Hello,
Je viens d'acheter le bundle puis de l'installer (Windows 10), mais je ne le trouve pas sur le système... Pourtant les deux plugins sont bien activés dans iLok... Y aurait-il une subtilité qui m'a échappé ??
Edit : ils apparaissent bien dans Reaper et dans Bitwig, mais pas dans Live 10.
J'ai de plus un gros problème d'échelle (et d'incohérence !) de l'interface graphique, sur l'écran du portable (HDPi) comme sur l'écran externe Full HD. C'est votre cas aussi ?
Copie d'écran d'une partie de l'affichage sur l'écran Full HD :
Merci pour votre retour !
Je viens d'acheter le bundle puis de l'installer (Windows 10), mais je ne le trouve pas sur le système... Pourtant les deux plugins sont bien activés dans iLok... Y aurait-il une subtilité qui m'a échappé ??
Edit : ils apparaissent bien dans Reaper et dans Bitwig, mais pas dans Live 10.
J'ai de plus un gros problème d'échelle (et d'incohérence !) de l'interface graphique, sur l'écran du portable (HDPi) comme sur l'écran externe Full HD. C'est votre cas aussi ?
Copie d'écran d'une partie de l'affichage sur l'écran Full HD :
Merci pour votre retour !
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 22:11:38 ]
Elson
845
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 17/02/2021 à 22:24:09
Bizarre, j'ai pas ce genre de soucis de mon côté avec Reaper...pour Live je peux tester ça demain. Tu as bien téléchargé le SSL native complete en V6.5?
L'huile de coude est la meilleure !
artsun
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 17/02/2021 à 22:51:05
Oui c'est bien la bonne version... Et dans Reaper j'ai les mêmes incohérences graphiques...
Merci pour ton aide !
Merci pour ton aide !
chacal549
1952
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 17/02/2021 à 23:18:14
Citation de EddyA :
pour 2 plugs vus et revus?
J'ai du mal à reprocher à SSL de choisir d'émuler ses propres machines keumême, si le reproche doit être fait c'est plutôt aux autres
plus sérieusement j'ai craqué moi aussi sur la promo, et c'est peut être psychologique mais par rapport au Waves que j'ai également, j'ai l'impression que ça n'a rien à voir, que la tranche SSL est plus musicale et moins raide... je vais essayer de faire des comparaisons voire même un null test savoir si mon oreille me joue des tours, mais bon...
Du coup je pense que j'ai quelques plus qui vont partir au rebut parce qu'entre la tranche SSL, les 3 (excellentes) tranches vintage de la FX collection Arturia et la superbe EQ550 API de chez Overloud, j'ai vraiment l'impression de couvrir tous mes besoins...
donc si quelqu'un cherche de la tranche, du comp, de l'eq logiciel à pas cher faites-moi signe #marchanddetapis
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
mrmagoo
3355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 17/02/2021 à 23:38:35
x
Hors sujet :Je passerais bien par la case Chacal549 Boutique.
chacal549
1952
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 17/02/2021 à 23:46:39
Citation de mrmagoo :
xHors sujet :Je passerais bien par la case Chacal549 Boutique.
x
Hors sujet :
balance un MP et dès que j'ai fait le tour de mes fonds de tiroir logiciels je te fais signe
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Mimithekid
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
39 Posté le 17/02/2021 à 23:47:22
bête question mais concrètement a quoi sert le plug channel strip ? émuler la couleur d'une table ?
Nonolepiano
1713
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 18/02/2021 à 06:39:35
Bien envie de me laisser tenter... j'ai déjà leur x-eq et je m'en sert énormément. Systématiquement même en insert sur chaque tranche de mon projet.,
A tel point que c'est presque la question que je me pose... avec autant d'automatismes est-ce que je vais arriver à bosser autrement..
A tel point que c'est presque la question que je me pose... avec autant d'automatismes est-ce que je vais arriver à bosser autrement..
- < Liste des sujets
- Charte