Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Rev JR
Photos
1/41

Krank jr version pro!

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 8 728 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Krank jr version pro!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ET CROIS MOI C'EST DEJA LARGEMENT SUFFISANT

Tu veux dire que même si il n'y a pas de boost, la disto du rev pro égale celle de junior avec son boost ?

Tu as déjà testé le pro ?
Est-ce qu'on a un prix et une date d'arrivé en europe ?

M'ciou :clin:
42
Non pas du tout , l'activation de la boucle sans brancher de pedale dedans a pour effet de booster le volume ELLE NE RAJOUTE PAS PLUS DE SATURATION , donc voilà pourquoi il vaut mieux avoir la KRANK REV JR ( normal) plutot que la PRO car cette derniére n'a biensur pas de boost . Le seul petit probleme de la REV JR ( normal ) est qu'elle n'a pas d'equalisation pour le canal clair mais c'est tres vite oublié en branchant un pedale d'equa dans la boucle justement . Non je n'ai pas essayé de REV JR PRO . Pour info je vend mon KRANK REV JR si ca t'interesse tu me contact .
Godsmack50
43
Tu la vend combien et pour quoi ?
Pour t'acheter la version pro ?

L'equa n'est pas un probleme, c'est plus le footswitch qué emmerdant.

Bonne aprem.
44
Je la vend car j'ai un imprevu financier tout simplment , mais de toute facon je me racheterais la meme dés que je vais pourvoir mais surment pas la version PRO , le boost est trop bon sur la version normal !!! Pour le footwitch tu peu facilement remedier a ca avec un pedale overdrive , moi je branchais une Blackstar HT Dual qui a deja 2 canaux . Je le vend 800 euros frais de ports inclu .
Godsmack50
45
Oui m'enfin je vois pas l'interêt d'acheter cette test si c'est pour joue en mode kleen et lui coller une pédale de satu derriere ..

Pourquoi il ont pas mis de boost sur la version pro :oo: ??!
(pour qu'on achete encore des version junior peut être ?)
46
Hop hop c'est chez les allemands !

https://www.thomann.de/fr/krank_revolution_jr_pro_fullstack.htm

https://www.thomann.de/fr/krank_revolution_jr_pro_halfstack.htm

https://www.thomann.de/fr/krank_revolution_jr_pro.htm

Les prix sont légèrement supérieur je m'attendais a "pire"...

Dans les pages précédente, la revolution jr sans boost activer n'étais " pas faire pour metal, juste heavy..", le révolution n'a pas de boost, et je doute de la part de krank que ça soit un ampli " just heavy " ...
Je pense que le taux de saturation doit être beaucoup plus important non ?
47
Pratiquement tout les grand gratteux utilise des overdrive...des pedales de saturations sur des super grosses tete d'ampli qui ont les plus grandes reputations , donc que tu ne vois pas d'interet a jouer avec une pedale ca c'est ton choix mais pourtant ca date pas d'hier , ils le font quasiement tous !!! je sais il y en as qui joue aussi plug N play mais bon ca c'est un choix , moi je sais que je jouais sur mon REV JR en branchant une peadale BLACKSTAR HT DUAL qui avais 2 canaux et le probleme etais vite fait reglé . Dans ces cas là achete la REV PRO là tu aurais un foostswitch mais pas de boost et tu utilisera une pedale boost ce qui reviendra exactement au meme .
Godsmack50
48
Ola merci pour ta petite leçon mais j'en ai pas besoin :clin:

Je te dis juste que c'est quand même vraiment con de ne pas utiliser la saturation de l'ampli (le gros point fort de l'ampli tout de même, on l'achète pas pour son son clair, non?), mais une pédale (aussi bien soit elle) ... car il manque un footswitch !

Autant acheter un ampli monocanal avec un clean de folie dans ce cas la (si tu vois où je veux en venir) .. j'ai bien compris ton point de vue, et jusqu'à présent j'ai toujours utiliser des pédales de saturation donc j'te comprend..
49
Faut comprendre aussi que cet ampli, outre le fait qu'il soit exploitable en groupe et qu'il possède une disto de malade, est fait aussi pour jouer chez soi. Et par exemple dans mon cas, chez moi j'utilise régulièrement le son clair car y a pas que la disto dans la vie. J'aime parfois utilisé le son clair pour des moments calme (ou pour des nana :8) ) . Le son est d'ailleurs très bon, avec un equa et un chorus c'est le pieds, et encore je te parle pas d'un tube screamer...
50
Nethik...ou tu as vu que je te faisais la lecon ????!!! j'ai autre chose a foutre sincerement , je te dit juste ce qui est vrai et j'essaie d'etre bon conseil , maintenant si le KRANK REV JR te conviend pas insiste pas sur cette ampli car visiblement ce n'est pas l'ampli qu'il te faut , que tu prenne le REV JR ou LE REV JR PRO d'un coté tu n'aura pas de footswitch et de l'autre tu n'aura pas le boost donc tu tourne en rond , change d'optique d'ampli dans c'est cas là . Puis on achete pas specialement un ampli uniquement pour sa saturation , moi si j'ai pris le REV JR c'est avant tout pour sa reputation avec la REVOLUTION...un ampli de qualité avec un tres bon son au depart sans parler de saturation , ehh oui il y en a qui achéte des KRANK REVOLUTION pour leur tres bon son clair qui est souvent la base de tout . Mais bon moi je te conseil de changer d'optique te de te diriger vers un autre ampli qui te conviendras beaucoup mieux avec tout dessus et sa t'evitera de penser que certain veulent te donner des lecons :clin:
Godsmack50