Utilisation du V- stand de roland .
- 25 réponses
- 9 participants
- 2 755 vues
- 9 followers
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2006 à 09:57:48Utilisation du V- stand de roland .
Est-ce quelqu'un l'utilise ??
Est-ce stable ??
Je dois mettre mon vx4OO de digitech et une pédale de sustain, il y assez de place ??
Est-ce stable ??
Je dois mettre mon vx4OO de digitech et une pédale de sustain, il y assez de place ??
Anonyme
521410
11 Posté le 02/01/2007 à 16:36:05
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/01/2007 à 17:00:51
-Tino-
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 08/01/2007 à 20:20:16
Bonsoir,
tout juste inscrit sur ce forum, mais je n'en suis pas à ma première visite sur audiofanzine.
Je suis intéréssé par l'achat d'un Roland V stand. Mais aux vues du prix je voulais encore une ou deux informations le concernant avant de me décider définitivement.
-J'ai un Korg Pa1X Pro, ce dernier sera-t-il vraiment stable (aucun jeu)sur le V stand? (La bête faisant environ 1.35m de large et 20Kg)
tout juste inscrit sur ce forum, mais je n'en suis pas à ma première visite sur audiofanzine.
Je suis intéréssé par l'achat d'un Roland V stand. Mais aux vues du prix je voulais encore une ou deux informations le concernant avant de me décider définitivement.
-J'ai un Korg Pa1X Pro, ce dernier sera-t-il vraiment stable (aucun jeu)sur le V stand? (La bête faisant environ 1.35m de large et 20Kg)
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/01/2007 à 14:44:33
Je voulais demander : il est écrit sur le site de roland que la position la plus basse est à 62,2cm de hauteur. Avec un clavier relativement plat, ca peut convenir, mais mon piano numérique est assez épais, ce qui fait que les touches sont trop encore hautes (haut des touches blanches à environ 71,7cm).
J'en viens à ma question : la posistion N°1 étant à 62,2cm, est-ce que cette position est en butée basse? ou bien peut-on le débrayer et descendre encore? Quelle est donc la hauteur mini en butée basse?
Merci.
J'en viens à ma question : la posistion N°1 étant à 62,2cm, est-ce que cette position est en butée basse? ou bien peut-on le débrayer et descendre encore? Quelle est donc la hauteur mini en butée basse?
Merci.
-Tino-
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 23/01/2007 à 18:31:15
Malheureusement pour moi y a pas foule pour répondre...
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/01/2007 à 20:03:11
Je n'ai toujours pas essayé le stand mais à priori, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un stand très stable et pratique pour les grandes jambes ;)
-Tino-
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 27/01/2007 à 08:11:48
Ok merci, je pense commander le V-stand d'ici ce soir.
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/01/2007 à 09:18:32
Citation : Je voulais demander : il est écrit sur le site de roland que la position la plus basse est à 62,2cm de hauteur. Avec un clavier relativement plat, ca peut convenir, mais mon piano numérique est assez épais, ce qui fait que les touches sont trop encore hautes (haut des touches blanches à environ 71,7cm).
Merci.
Tenez moi au courant pour ce truc...
-Tino-
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 07/02/2007 à 14:36:09
J'ai commandé et reçu le V-stand
Bon, c'est du lourd et costaud, rien à voir avec un pied en X traditionnel.
En buttée basse je suis à 61.8mm, donc c'est bien à quelque chose près les 62.2mm annoncés.
Sinon, j'avais une question, il existe exactement le même pied, même prix, même design... mais tout en noir de la marque Ultimate. Et cette même marque fait un sac pour transporter le V stand (ou l'Ultimate, peu importe ce sont les mêmes).
Quelqu'un sait ou l'on peu trouver ce sac en vente, dont la référence est ULTIMATE BAG VS-80 B
Bon, c'est du lourd et costaud, rien à voir avec un pied en X traditionnel.
En buttée basse je suis à 61.8mm, donc c'est bien à quelque chose près les 62.2mm annoncés.
Sinon, j'avais une question, il existe exactement le même pied, même prix, même design... mais tout en noir de la marque Ultimate. Et cette même marque fait un sac pour transporter le V stand (ou l'Ultimate, peu importe ce sont les mêmes).
Quelqu'un sait ou l'on peu trouver ce sac en vente, dont la référence est ULTIMATE BAG VS-80 B
- < Liste des sujets
- Charte