4.3/5
  • diquoidiquoi

trés bon

Hercules Stands GS415BPublié le 16/04/12 à 13:49
    sur ebay 15euros et 5 euro de port, livrais avec le carton et le sac plastique d’un gs422b.

les mousses son plus épaisse que sur mes autres modèles, il y as pas écris hercule sur les deux pieds de même longueur.

toujours le même souci, le manche d’une basse 6 cordes ne passe pas, si tu force ça passe mais sa coince les mousse sont écrasé…

tout fonction bien, mais il y as beaucoup de jeux dans les parties « maintient de tête », c’est bon a savoir pour comprendre la durée dans le temps.

par contre made in china, pour moi ce n’est pas un problème.

par contre made in china, pour moi ce n’est pas un problème.
  • yomi1967yomi1967

Génial & Beau

Hercules Stands GS415BPublié le 09/08/11 à 21:53
    1 photo
    J'ai acheté mon 1er par hasard en dec 2010 avec ma strat (1ère guitare) et un deuxième pour ma Takamine électro en juillet 2011.
    Du bonheur.
    C'est beau jaune et noir, c'est stable, c'est du matos qui tient la route.
    Le 3è est prévu avec mon prochain noël (une telecaster american vintage)
    ...
  • ultimateguitar62ultimateguitar62

Hercules Stands GS415BPublié le 29/01/10 à 19:47
    je l'ai eu aujourd'hui
    C'est mon premier stand et je pense que je prendrais plus que celui-la si j'ai de nouvelles guitares.
    Il est très stable ( on peut donner un coup de pied dedans il sera toujours debout et la guitare dessus ) , la guitare est maintenue par deux crochets dès qu'on pose la gratte , on soulève les crochets s'abaissent et on joue.
    c'est a 80% de l'acier donc c'est pas kitch comme certain stand.
    37€ , c'est cher mais bon j'ai pas envi de payer  10€ un stand et que la gratte se retrouve par tere, dans ce cas ça nous fait payer 600€ voir plus pour certain.
    Sans hésitation je referais ce choix
  • thomassothomasso

Hercules Stands GS415BPublié le 30/08/08 à 22:34
    Ce support est parfait! Tres stable, facile a installer, a transporter, a plier... réglages de hauteurs tres bien. Le système de fermeture par appui (quand on pose la guitare, des pattes bloquent la guitare) est superbe, résistant et très utile. La mousse de Protection SFF est tres bien.
    La guitare ne bouge pas d'un poil sur ce support, tres pratique.
    JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
  • C'est moi !C'est moi !

Hercules Stands GS415BPublié le 22/06/07 à 10:23
    J'utilise ce stand depuis une semaine. Je l'ai eu en cadeau avec l'achat d'une guitare. Je ne pensais pas en avoir l'usage, et cela se révlèe finalement très pratique, je ne suis plus obligé de ranger la guitare dans sa housse, elle est là prête à servir. Bon je ne l'ai pas payé, mais il me semble que le rapport qualité prix est bon dans la mesure où ce genre d'objet correctement utilisé est pratiquement indestructible !