Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Star's Music
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Korg, ARP et Arturia chez Star's Music Paris le 17 janvier

• 49 réponses
  • 24 participants
  • 4 030 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Korg, ARP et Arturia chez Star's Music Paris le 17 janvier
star-s-music-8281.jpg
Les trois marques vous réservent de belles surprises pour le NAMM que vous pourrez découvrir en avant-première sans avoir à vous rendre à Anaheim.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
MS20 education, je ne connaissais pas ...
32
x
Hors sujet :
grand KORG MS20 mural destiné à l'éducation
33
J'insiste, mais à la vue du trailer, il me semble que ce n'est pas du wavestate qu'il s'agit. La dimension du flycase, la vue rapide de ce l'on en sort comme cette autre vue sur qui semble être des patch, les bruits de couloir ainsi que la date relativement éloignée de la sortie de la chose, octobre 2020, m'invite à privilégier l'annonce de la sortie du clone ARP 2600. Et je bouffe un rat si ce n'es pas çà.
en même temps, personne ici ne viendra vérifier si ke fais vraiment en cas de plantage
34
Citation :
la date relativement éloignée de la sortie de la chose, octobre 2020,

Janvier, c'est une date à l'Armoricaine.
35
ooooooops. ca m'apprendra à visionner les vidéos en diagonale
Je vais finir par le bouffer mon rat
36
Polybrute !! Polybrute !! Polybrute !!
12 voix, bi-timbral, full midi et des sauvegardes SVP merci

(et clavier détachable)

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 15:05:01 ]

37
Polyfreak?

une vielle et alors ...??

38
J'aimerais bien un BruteStep
39
Citation de pat-san :
J'aimerais bien un BruteStep

Et moi un Freakstep en gros un clavier maitre qui serait sensitif comme cui du Micro monstre zavec toutes les entrées et les sorties midi et CV in-out qui faut comme sur le Keystep

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

40
ou bien un beatstep pro XXL 256 pas par piste voir 512 polyphonique par piste mode song 8 pistes mélodiques minimum et 16 pistes drums cv gate midi usb sd card
Comme un hermod simpliste.

une vielle et alors ...??