Je souhaite en avoir un de pas trop mauvaise qualité et pas avoir trop de problème, Je sais que ces stroboscopes ne sont pas de qualité mais je vous demande vos avis.
PS : Le dmx m'importe peu mais il peut être source de problème je vous laisse me guidé.
salut a tous! J'ai acheté en juillet dernier le lightmaXX Pro Strobe 750, .j avais pris celui ci car niveau consommation électrique on était trop juste! pour ma part je l avait aussi eu en reduc car un retour chez musikstore...(26euros de mémoire,a e prix la je ne prend pas de risque)...je ne l'ai pas trop utilisé, il a servit sur plusieurs week end de 3 jours et au jour de l an... on sent qu il est très fragile,parfois il faut bouger le potard pour qu'il flash(très rarement quand même)...niveau intensité lumineuse dans des petites pièces(25m²) c'est déjà costaud quand même.on verra bien jusque quand il tiendra..
Ouais ça me parait assez m... comme qualité... Je crois qu'on ferait mieux de prendre un de ces deux à 1500W de chez Thomann.
Quelqu'un a une idée de la différence entre le ADJ et le Stairville ? Parce que ils ne se ressemblent pas vraiment et ont une grosse différence de poids... Merci de nous orienter !