Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Strobo clignote de facon irrégulière : normal ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 713 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Strobo clignote de facon irrégulière : normal ?
Bonjour
Je viens d’acquérir un stroboscope Geni FL1800D
J’ai remarqué que le stroboscope clignotait de façon un peu irrégulière notamment à vitesse élevée. J’ai fait un enregistrement audio du son produit par le flash , pour en avoir le cœur net et j’ai vérifié que le clignotement était irrégulier aussi bien en manuel qu’en DMX (un flash sur 4 est précipité)
J’avoue être assez étonné. Je me demandais si c’était mon strobo qui déconnait ou si c’était un problème de conception.
Avez-vous aussi remarqué une irrégularité ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Tout ca pour dire que si tu continue a utiliser le terme de cette facon, il va y avoir des quiproquos a chaque fois. :)
12
Oui, d'ailleurs, pour jouer sur les mots, on dit tetrapolaire et non tetraphasé, mais tout le monde a compris! Discution interminable! :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
13
Bien vu gormz

Effectivement c pas faux !!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

14
J'ajoute que l'on peut aussi parametrer certain blocs puissances pour que certain canaux ce comportent comme des switch on-off, dans ce cas on doit pouvoir brancher un strob dessus (jamais testé)
15
Hey :

Oui, on peut parametrer des bloc pour qu'il soit en mode switch mais a mon avis ce n'est pas bon pour le strob, il faut préferer le brancher directement a la table dmx si il est dmx et le faire varier a la telecommande si il n'est pas dmx mais en aucun cas le brancher sur un switch et allumer ou éteindre le switch toutes les deux minutes !!!

ciao
16
Et si on faisait un championnat de déterrage de posts?
Www.myspace.com/gormzlelighteu