Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Sujet tester lampe strob

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 497 vues
  • 8 followers
1 tester lampe strob
coucou j'ai  mon geni fl 1800 qui marche plus. J'ai changer la lampe car j'ai cru qu'elle était griller mais pareil alors je me demande si c'est ma lampe neuve qui est morte aussi ou alors le strob qui déconne.
c'est possible de tester la lampe ou le stob?
Quand je met le strob en marche on entend le bruit de décharge mais rien alors je me demande si la lampe neuve et pas morte aussi.
Afficher le premier post
11
j'ai eu le même probleme sur un stobe, j'ai juste nettoyé soigneusement les contacts lampe/strobe .Sinon dj-mick oui en principe on teste comme cela mais avec un strobe c'est quand même risqué pour le voltmètre suivant sa protection et pour toi aussi. je trouve pas ca super agréable de se prendre des coups de jus mais avec un strobe

Hors sujet :
au fait "fé gaf a l'ortograf "dans tes messages dj mick

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
12
J'ai pas encore vu l'utilisation des voltmètres et jpasse le bep electrotech en Juin la loose mrgreen

 

 

13
de toute facon faut pas faire n'importe quoi avec un appareil sous tension surtout avec un strobe
Hors sujet :
si tu charge un gros condensateur avec une pile et que tu fait un court circuit avec un outil isolé tu va voir une grosse éticelle alors sachant qu'un stobe c'est l'équivalent d'un gros condensateur je te laisse imaginer

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
14
tu n' a pas d 'odeur suspect avec ton strob ou de bruit inhabituelle ? facepalm