Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Superflash 750 DMX
Photos
1/1
Starway Superflash 750 DMX

Sujet Interference

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Interference
Voila depuis mon achat de ce strombo. J'ai un souci des que je le mets en fontionnement il créé une vibration de mon ampli sono(impression qu'il prend qu'il prend bcp de courant). ceci dit la derniere foi j'ai du le branché dans une prise des toillettes qui été pas sur le mm blog differentiel pour ne pas avoir ce probleme. est-ce quelqu'un aurai deja u un probleme du genre merci de vos reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la mise a la terre, ce matin l'ampli brancher sans la terre c'était
pareil.
12
Salut !
Je rencontre le même problème que toi avec le SuperFlash 1500 DMX sur mon ampli Yamaha P1500, si j'ai bien compris tu as des vibrations seulement quand tu le monte à pleine puissance avec des flashs très rapprochés et en mode blinder (aveuglement), c'est bien ça ? Tu as opté pour quelle solution au final ? des cales dans ton ampli ? C'est quoi au juste qui se met à vibrer ? Si le calage est efficace je vais pas m'embêter, je ferai ça !
13
Salut, je vient de voir ton message. Effetivement c'est lors de la pleine puissance que ca me fait ca. Moi j'ai opter pour le calage du carter avec le tranfo en cause. Car quand le carter n'est pas mis le probleme n'est plus. Bon courage