Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2008 à 17:12:08Costaud ou pas costaud?
Salut à tous, voilà, je souhaite aquérire un pont Contest POT300 pour accrocher quelques lights, pas de scanner, seulement des effet disco. . . Budget oblige. . .
Seulement, je me demandais si c'étais costaud?? On m'as dit que des "manchons" en plastique étais fragiles?? C'est quoi les manchons??
Sinon je pensais y passé deux barre en métal dedans, et comme ça il seras un peu plus costaud. . .
Je compte y mettre 50Kg Pils poil, donc je préferes qu'il soit un p'tit peu plus costaud on sais jamais. . .
Voilà donnez moi vos avis.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==
Moi j ai payer mon pont 150 250€chez mon revendreu
il tien bien le coup ! tellement bien que l on passe a 4 scans pat100,2 abstract profuture scan2ce , 1 strobe 1500w et le pont tien très bien .
si quelqun veut des photos je vais les metre sur mon profil