Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASD = global truss?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 9 522 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ASD = global truss?
Bonjour, je vois la marque ASD sur les catalogues JBsystems mais quand je demande au vendeur il me dit que c'est global truss.... :???:

Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
11
[quote] mais le truc que je me suis toujours posé, c'est de savoir si il y a du mobil tech ou du asd ou autres dans les grandes salles de concerts a paris ou a la tv ... ou dans les discotheque d'amerique ?[/quote]
Heuuu les boites de nuit se branlent de savoir si c'est de l'asd ou autre tant que ca porte se qui ya a porté , ons voi de toutes les marques  .
Je suis dans le sud et ons a presque que de l'asd .
Pour les concert toussa toussa les boites de loc ons en Générale du Prolyte ou du Stacco mais aussi de L'asd.
je voi pas en quoi cette marque et moin bonne que les autres .
Ils ont des élément de cercle , des embases a totemes , des tours de levages , des accroches muraleset toute une gammes complete de ferailles , tu peut meme leurs demandé s=du sur mesure et donc la forme que tu veut .
12
Juste la liste des loueurs de structure ASD en FRANCE, tu remarqueras les grosses boites parisiennes qui équipent les plateaux TV(Magnum, JLT,ARPEGE etc...).en possèdent.


http://www.martin.fr/sub/fr/locations/dealer.asp?product=structurelevage

Maintenant demande la liste des loueurs de Mobil-Tech tu en trouveras beaucoup moins.(en France je parle)
Les prestataires Français sont surtout équipé en Prolyte, ASD et Stacco

N'oublie pas une chose, ce n'est pas les stades ou salle de concerts qui ont le plus souvent leur structure ce sont les boite de presta qui ramènent les kits complet, exemple je suis intermittent, on a fait Renan Luce au Zenith de Lille on a ramené de la structure Prolyte, nos palans, notre light et notre son. On a mis de la Prolyte car cette boite de presta a plus de prolyte que d'ASD et que l'ASD était sur un autre chantier

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 11:36:29 ]

13
Tu en trouve dans tout les machant de ferraille!
Cela s'appelle, de la tole alu larmé....
Larmé du au profil anti-dérapant.
A+