Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Câble de pied de levage coupé

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Câble de pied de levage coupé
Bonsoir à tous.

Je viens de rentrer de presta et j'ai eu un problème avec un de mes pied de levage. J'avais beaucoup de mal à le lever à la manivelle, ça forçait beaucoup plus que d'habitude mais j'ai réussi à le monter quand même. A la fin de la soirée, au démontage, j'ai vu que le câble était éfiloché et finalement en voulant essayer de le remonter il à cassé net. Je préfère que cela arrive au sol qu'à 5m de haut, j'ai eu beaucoup de chance.

Maintenant j'aimerai bien remettre mon pied en état car j'ai une presta la semaine prochaine.

Ma question : Peut-on changer le câble ? ça m'a l'air très délicat car le pied est indémontable à vue de nez et le fil passe je ne sais ou...

Bref que faire ? essayer de changer la câble sois-même ou alors le ramener chez un vrai pro ? Dans tous les cas c'est possible ce genre d'opération ?

Merci pour vos réponses et bonne nuit :clin:
Trance is Alive...
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour j'ai l'un e mes pieds work lw155r don le cable a ceder
pouvez vous me dire comment le remplacer (cable de rechange du fabriquant déjà en ma possession),
j'ai déjà demander au fabricant mais aucune méthode de démontage et remontage disponible.