Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Embase pour totem

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 7 367 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Embase pour totem
Voilà je voudrai savoir si un document existe sur la norme des embases pour totem (poids / hauteur / etc) merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, peut-être (je ne savais pas.). J'ai affirmé une bêtise, je m'excuse.


Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Bonjour,
je sais que je remonte un sujet qui date, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a gardé la fameuse feuille de calcul de chez ASD?
Je compte m'equiper en totem, un truc tout simple: une structure triangulaire de 2m avec une lyre de 20kg. Et impossible de savoir quel type d'embase je dois utiliser
Merci d'avance:D:
13
Bah il n'y as pas à hésiter, c'est une embase lourde c'est tout! Tu voulais utiliser quoi d'autres ?
14
je suis OK pour l'embase lourde... :bravo: mais quel poids et dimension il me faudrait pour mon application.
En sachant, que je cherche une embase la plus légère possible sans pour autant prendre de risque car dans les petites salle,le totem va être très proche des personnes.
C'est pour cela que j'aurai aimé retrouver la formule pour éviter de prendre une embase de 80kg inutilement par exemple:??:
Rien que chez ASD, il y a au moins 5 types d'embase... :???:

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 23:09:17 ]

15
Le standard c'est la diamètre 80/60Kg (EML259). Après pour un totem de 2m avec une petite machine, la diamètre 60/33Kg fait très bien l'affaire! :bravo:
16
merci, je crois que je vais partir sur du diam 60 à 33kg... :D:
17
C'est un bon équilibre, tu ne sera pas déçu! :bravo:

(oublie pas les gants pour les porter quand même!)