Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
je sais que je remonte un sujet qui date, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a gardé la fameuse feuille de calcul de chez ASD?
Je compte m'equiper en totem, un truc tout simple: une structure triangulaire de 2m avec une lyre de 20kg. Et impossible de savoir quel type d'embase je dois utiliser
Merci d'avance
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/09/2013 à 12:20:14
Bah il n'y as pas à hésiter, c'est une embase lourde c'est tout! Tu voulais utiliser quoi d'autres ?
0
SW Events
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/09/2013 à 23:02:26
je suis OK pour l'embase lourde... mais quel poids et dimension il me faudrait pour mon application.
En sachant, que je cherche une embase la plus légère possible sans pour autant prendre de risque car dans les petites salle,le totem va être très proche des personnes.
C'est pour cela que j'aurai aimé retrouver la formule pour éviter de prendre une embase de 80kg inutilement par exemple
Rien que chez ASD, il y a au moins 5 types d'embase...
1
[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 23:09:17 ]
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/09/2013 à 09:15:57
Le standard c'est la diamètre 80/60Kg (EML259). Après pour un totem de 2m avec une petite machine, la diamètre 60/33Kg fait très bien l'affaire!
0
SW Events
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 17/09/2013 à 21:43:59
merci, je crois que je vais partir sur du diam 60 à 33kg...
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 18/09/2013 à 11:10:21
C'est un bon équilibre, tu ne sera pas déçu!
(oublie pas les gants pour les porter quand même!)