Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce pont est il adapté à mon materiel

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 657 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ce pont est il adapté à mon materiel
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide même si mon topic vous parait stupide.

Actuellement voici le matériel que je compte accrocher sur mon futur pont. Le detail ci dessous serait la configuration maximum mais en fonction des salles je n'installe jamais le même matériel.

- 4 Dynamo JB system
- 1 Revo III
- 1 laser K1000+ pro dmx et mini ilda electroconcept
- 1 Laserworld 250
- 4  par led 64
- 1 american dj contest led wings
- 1american dj mystic led

Au sol car 11 kg piece, deux roller rlr 830 de chez contest.
Pas d'investissement de lyres de prévu à l'avenir.


J'avais pensé investir ici : http://www.techsono.fr/pont-eclairage-truss-xml-174_195-560.html mais avant de faire un investissement qui serait inutible je me tourne vers vous pour avoir vos avis de lighteux. Mon budget max est de 500 euros livraison incluse (oui je sais vous n'etes pas des pères noel mais je compte sur vos avis).


Merci de bien vouloir m'indiquer les modeles qui pourraient me correspondre.

Merci d'avance pour votre aide et dans l'attente de vos reponses bonne journée les amis.




[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 14:47:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je te conseil le troisième. car les pied des 2 autre me paresse plus leger. mais si tu prend le troisième autant prendre celui que te conseil YannImmersion. Je poccéde ce pont et il est vraiment bien, trés stable... A la limite fait quelque soirée de plus, économise et par sur une bonne basse tu le regréteras pas.
J'ai fait l'érreur de partir sur un pond intermédiaire et je ne conseil pas ces pont...

12
Ok donc je vous fais confiance je patiente encore un peu et j'investirai donc dans la serie F33 que vous me conseillez. Un grand merci a vous tous et en esperant que tout rentre dans le zafira sinon je demanderai a yannimmersion un coup  de main pour le transport hi hi . Au fait j'espere que pour le montage ca n'a rien de compliquer et que tout est livré avec. Y  a'til besoin de racheter qqchose pour pouvoir utiliser ce joli portique ou est il prêt a l'emploi des la livraison  et il ne restera plus qu' a brancher les lights.

J'espere qu'il a une notice tout de même.

Reste a chercher les crochets qui vont avec pour un demontage rapide car a 5h0 du mat on a vite envie d'aller ce coucher .

Pourriez vous me mettre des modeles de crocher adaptés a mes lights please pour le montage car je ne sais quoi prendre avec tous ces modeles. Le plus important comme d'habitude la rapidité.

Merci encore pour votre patience.

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 20:39:43 ]

13

Dans un zafira je pense que sa rentre mais faut pas vouloir metre beaucoup d'autre matos....

Pas besoin de notice c'est vraiment trés simple il y a même les barres en T de livré avec.

Pour les crochet prend des diamétre 50 il y en a sur tout les sites en ventes.

Pour les frais de port contact le site car il y des frais suivant l'endroit ou tu habite.

14
Oui des crochets de diametre 50 il y en a  mais lequel choisir , ils ont tous des formes differentes ry avec ou sansa contre plaque je suppose que pour moi avec alu c 'est contreplaque obligatoire?
15
Oui c'est mieux avec contre plaque sinon tu vas défoncé ta structure.

Aprés c'est comme tu veux pour le model.

16
Il ya pas de corchet specifique donc en fonction du materiel genre scan dynamo ou revo ou contest led wings ou laser . Car je veux etre sur que ca ne bouge pâs vu leprix du lazer par exemple 743 euros avec ilda, ca me ferait mal de le voir tomber ou bouger sur la structure.

Par exemple je vois des crochets et des colliers de fixation. Qu'est ce qui est le mieux pour vous et le plus pratique surtout je vous rappelle que je suis tout seul pour le montage et demontage

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 23:10:18 ]

17
nan pas de crochet différent en fonction des jeux de lumières. Tinquiète pas sa ne bougeras pas.

18
ok merci pour ces informations et bonne soiree a toi
19
de rienicon_wink.gif

20
Si tu veux un super crochet pour les appareils que tu as (pas très lourd). Celui la est idéal

https://www.thomann.de/fr/doughty_t58400_twenty_clamp_black.htm

Good lights.