Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Truss James Thomas

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat Truss James Thomas

Bonjours je souhaiterais savoir ou je pourait acheter la structure James Thomas carré car je vien d'acheter d'occasion 2 towers de cette marque mais je n'ai pas les traverse.

 

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : ibrahim_54

Hors sujet :

Très bonne affaire, félicitations mrgreen

 

Merci, je suis tombés dessus par hasard ^^, Annonces Vertes !

12

Hors sujet :

Je suis aller voir ton site d'annonces mais il est vraiment pas attractif. Il faut le vouloir pour trouver quelque chose là dedans. D'ailleurs c'est la première fois que je vois un site payant pour voir des annonces d'occaz mais bon, si tu as trouvé ton bonheur c'est ce qui compte

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 22:28:17 ]

13

De quel site s'agit-il???  headscratch.gif

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 22:22:43 ]

14

http://www.annoncesvertes.com/

C'est un fourre tout, rien à voir avec l'éclairage ou la sono. Mais bon c'est le principe des petites annonces.

15

Ah... Connaissait pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16

Hors sujet :

chez misterarthur a un moment il y avais du truss triangulaire ASD des morceau de 2M pour 80€ J'ai hésité je me suis dis plus tard mais j'aurais dut bavefacepalm

 

17

Après, faut voir l'état aussi... Sur les sites d'annonces, on sait jamais trop ce qu'on a...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18

J'y pense Jomo toi qui connait ce type de structure, on ne peut pas adapter autre chose sur les chariots? (je sais pas si c'est le terme exacte pour les carrés à roulettes mrgreen )

19

Non les petites annonces j'ai pris directement le journal d'ailleurs je ne connaissait pas le site ^^ , oui jomo y a t'il d'autres structures adaptables ?

20

j'en sais trop rien. Mais on ne doit jamais mélanger plusieurs marques de structures (c'est tout simplement interdit), par contre, peut-on mettre du Prolyte sur des tours Thomas par exemple??? Je ne sais pas. Ce qui est sur q'est qu'il faut fabriquer de la pièce...Et cette pièce ne va pas être validée par le constructeur... Ensuite c'est l'ensemble de la structure qui ne sera plus en aucune conformité... DOnc je te déconseille fortement de partir sur cette voie.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 23:36:01 ]