Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP !! recherche conseil pour portique trio

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 543 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HELP !! recherche conseil pour portique trio
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un portique trio mais en recherchant j'ai vu qu'il y en avait des pas cher et des très cher :|

Donc voilà je vous explique mon cas j'aimerais m'acheter un de ces portique trio mais impossible de faire mon choix peur de tomber sur un mauvais ;) Pouvez vous me donner des liens de portique fiable. Qui tiens . du "solide"

J'ai un budget de +- 500€

Merci d'avance

Max

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 16:20:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
trio 150 = petite structure
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12
(mais regarde du coté de l'occaz, j'ai réussis a trouver de la prolyte pour pas cher du tout! )
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


13
la même chose que ta M**** du début ! c'est de la structure en 150 ( structure déco ! )

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

14
ok merci
15
16
17
Pour ton lien avec l'occasion: oui c'est même très bien MAIS fais quand même gaffe, la structure est bizare (il mentionne pas la marque), donc la taille ne fait pas forcément la qualité... Pour les pieds, c'est l'idéal, par contre on ne voit pas de manivelles (elle est surement cachée, mais si il n'y en a pas, c'est inutilisable!). Concrètement, l'idée est bonne: structure 290, pied de levage. Mais cette occasion là est pourrie, c'est du matériel bas de gamme et inutilisable/intransportable.

pense aussi que des pieds comme ca, c'est le modèle au dessu de ce que tu demande, certes ça supporte plus de poids, mais ca pèse vachement plus lourd aussi, et ca prend bcp de place (2m1 replié O_O)


Pour ton 2e lien, je t'avoue que je ne vois pas bien ce qu c'est des structures 240... :/ Par contre j peux dire 2 choses: c'est léger (34kg), mais ca ne monte pas haut du tout (2m40). Avec le modèle "standard" comme djatomix a montré, c'est 25kg/pied + structure, mais ça monte à 4m.
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 17:57:55 ]

18
l'occasion que tu as trouvée laisse tombé...

c'est pas de l'alu, il est en acier autant dire que ça pèse un âne mort !
à mon avis ça doit être une fabrication maison ;)
Fait gaffe au gaffa  !
19

Oublis pas que tu dois faire contrôler tous les 6 mois les engins de levage...

Pyrex