Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Structure pour discomobile

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 279 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Structure pour discomobile
Bonjour,

ayant un véhicule pas forcément très adapté à stocker du matériel,

je me posais la question de savoir si la structure echelle (traverse deux points)

pouvait être adapté pour faire un pont de 4m ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Oui super content ! Ultra compact, facile à mettre en place, légé, parfait pour faire des petites prestat jusqu'a 100 pers :)

 

12
Hello,
Je suis confronté aux meme probleme que toi, => manque de place dans mon Véhicule..
J'ai trouvé un bon compromi : les Pieds + barre en T.
J'en mets un de chaque coté de moi + un autre derriere.
En tout : 8 Scans (2 de chaque coté + 4 derriere moi) sans compter le Strob + 8 Par LED + ADJ TriPhase...
Ca rentre tout pile poil dans ma voiture et en plus l'aventage des Pieds + T, tu peux le bouger et le coller dans un coin d'une piece si besoin.
Oliv

 

13
Salut a tous, moi maintenant j'ai un gros probleme (j'ai 16 ans) mon pere avait le camion jusqu'a maintenant donc aucun probleme mais le camion a le moteur qui a casser... resultat 6 lyre Geni oby3, 2 lyre IMG twist 252, bientot 2 MAC2000, 24m de truss carré, 2 grosse tete EV t52+, une trompe de basse Martin audio, une regie de cdj900 et djm 800 plus une vingtaine de par64.... Tout sa a transporter dans une megane coupé sport... MDR Maintenant va faloir investir dans un moteur de camion et une galerie.

Ma question est: est-ce que un gril en structure carré et forcement obligatoire pour 10 lyre dessus et une vingtaine de par ainsi que strob et barre a led ou est-ce que je peut prendre de la triangle car malgres tout la carré prend plus de place !

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 12:48:02 ]

14

tout ca à 16ans, tu fais pas des petites soirée toi! :p et tu comptes racheter des mac 2000 eek

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


15
on va eviter le sujet paske sa part en couilles a chaque fois que jen parle... On dirait que les gars de 16 ans avec du gros matos ces interdit ici... Juste je paye les mac2000 a 800€ la paire, toi tu saurais si ce sera aussi costaud de la carré ou de la tri ?
16

La carrée est bcp plus pratique! Maintenant, je suppose que pour la répartition du poids ca doit pas jouer énormément... à confirmer

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


17
ces vrai que ces super pratique sa s'entrepose super bien, la pose des cables dessus quand on fait un pont, et puis j'aime aussi beaucoup la geule que sa a quoi ! Mais voila sa tien beaucoup de place malgres tout...
18
Pour la différence entre tri et carrè ou encore échelles demande les abaques fournit par les constructeurs.tu auras les poids en fonction de la longeur
19
La carrée est surtout pratique pour faire des angles ! C'est bien plus simple :)
20
je me souviens avoir regardé chez ASD il me semble, entre de la tri et de la carrée en 290. Sur un pont de 10m, on peut charger quelque chose comme 15kg/m sur la tri, alors que sur la carré c'était quelque chose comme 25kg/m. M'enfin ce sont des "souvenirs lointains", ne pas prendre mes données comme officielles ^^