Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2013 à 21:35:35Question "crochet" ?
Salut tous,
Bon j'ai "enfin" deux jolies barres en global truss diam 50 de deux mètres chacunes,c'est pas l'zénith, mais pour des chouilles à 80 / 100 pers, ça le fait, c'est solide, joli, sérieux, enfin je vous épargne le couplet
PAR CONTRE,je crois que j'ai acheté les crochets les plus merdiques de tous les crochets merdiques de la galaxies, j'ai pas de came pour vous faire une photo, mais y'a trois boulons dessus, 'faut 4 mains pour les serrer, bref, de la daube.
Alors,
Messieurs les habitués de la discomobile, accrocs au "montage / démontage" rapide, pour des jeux de lumières "simples", style mushrooms, barres àled et autres REVO IV, c'est quoi, c'est ou "THE crochet" ?