Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande qu'est ce qui justifie la différence de prix entre celui-ci et puis un ASD comme celui-ci alors qu'il font la même taille.
La différence de prix est énorme.
Infos tirées du tarif public ASD (dispo sur leur site)
- Embase de sol lourde pour SZ 290 (23kg) : 163 €
- Structure carrée 290 mm lg de 2m00: 189 €
- TETE TOTEM avec 4 quarts de tours inclus: (à vue de pif 50€)
- 4 élingues 2.90 x 4 =11.6 €
- 4 1/2 connecteurs : (je vois pas à quoi çà correspond)
- Kit de jonction pour tête et Embase : 31 € x 2 = 62
Total 475,6 €HT soit 570,72 €TTC
Comme c'est le tarif public, un revendeur peut naturellement proposer de meilleurs prix (sachant toutefois que JSF ne fournit pas les 1/4 tours ni les élingues mais çà vaut pas grand chose)
x
Hors sujet :
A part çà les revendeurs français n'essaient pas de se faire du beurre...Enfin pas tous, cf JSF qui propose un tarif somme toute correct
EDIT :
x
Hors sujet :
"TOTEM LYRE, pour le meilleur de vos prestations " -> Leaule
x
Hors sujet :
En plus le totem 4m est à 989€ alors que le 2 est à 905€, ce qui fait le ml à 42€ TTC!! A ce prix là, je prends que les 2 mètres supplémentaires !!
1
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 18:53:44 ]