Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Détordre un tube acier 35mm

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 10 462 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Détordre un tube acier 35mm
Je recherche un moyen de détordre un tube en acier 35mm
Il s’agit d'un pied télescopique avec plusieurs tubes qui rentrent les uns dans les autres.
Le pied à fait une chute et le dernier tube à une légère courbure (1°) donc il ne rentre plus dans le tube supérieur et ça bloque.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
@jb07: bon courage le jour ou ton pied va se casser la figure (sur des gens histoire d'aller au bout des emmerdes) :facepalm:

x
Hors sujet :
@blueterry: j'admire ton calme ! (d'ailleurs, n'hésite pas à suggèrer à tes employeurs de ne plus se faire ch*** à faire appel à des centres de réparation agréés, mais plutôt les déposer chez Marcel Plomberie)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12
Pour ma part, mes dernières structures trop anciennes je m'en sers encore... Pour faire pousser les tomates :bravo:
Quand c'est tordu (jamais arrivé ce truc) je jette, je ne vais pas faire de bidouille hasardeuse, ni les vendre pour que le premier venu fasse une bourde avec.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.