Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 00:02:38Traverses 3 points moins grosses ?
Bonjour,existe-t-il des traverses 3 points moins grosses ?
C'est pour mettre dans une chambre,avec un plafond qui est à une hauteur normal,donc il ne faut pas qqch de trop imposant.
C'est vrai.
tu crois qu'une structure 3 traverses de déco peut soutenir 30 kg si je l'accroche au plafond de ma chambre ?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 23/11/2008 à 14:10:50
Déjà : ton plafond va-t-il tenir une structure qui tient 30kg ?
et c'est pas pour faire chier mais, tu veux la faire tenir avec du scotch double face et de la néoprène ? ^^
renseigne toi d'abord sur : quels sont les moyens d'accrocher une structure à un planfond avant de choisir la structure
au pire si t'es des points d'accroche dans ta chambre tu mets 3 verlinde sm2 ^^
0
Anonyme
302
23Posté le 23/11/2008 à 14:18:14
Si quoi au pire ?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 23/11/2008 à 15:56:26
C'est ça des verlindes sm2
c'est des moteurs utilisés pour les montages, ça supporte 1 quart de tonne (j'ai pris le plus petit ^^)
bref c'était un peu d'humour, une petit boutade... ^^
0
Anonyme
302
25Posté le 23/11/2008 à 20:04:33
J'ai regardé,et mon plafond c'est un truck en bois...
alors,je vais mettre un pied